Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois : Mars 2021

Bilan du mois : Janvier 2021
Hello tout le monde ! En 2021, j'ai décidé de me remettre vraiment aux bilans du mois. C'est déjà le moment de faire le point sur le mois de mars et concrètement, j'ai trouvé qu'il est passé à une vitesse folle ! 
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Mes lectures du mois
Clique sur les couvertures, pour découvrir les chroniques.
 
                

 

Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Challenge & Objectifs
 
↠ Goodreads :  46 / 120
↠ PAL au 31 janvier : 100
↠ Pal au 28 février : 95
↠ Pal au 31 mars : : 92
Ca baisse, doucement mais surement !
↠ Lire un classique ✔
Et même deux classiques pour le prix d'un !
↠ Lire 2 livres de ma PAL perso ✔
Avec mes 8 lectures perso, c'est gagné pour ce mois de mars.
 
 
Bilan du mois : Janvier 2021
 
Gros plan sur...
 
 La meilleure lecture du mois : Si l'on omet ma relecture audio de Divergente... Je dirais que c'est Colin, le tome 4 de La chronique des Bridgerton qui a été ma meilleure lecture.
 L'auteur du mois : Ce mois-ci, l'autrice du mois que j'ai envie de mettre en avant c'est Marlène Eloradona, dont le premier roman sort le 9 avril prochain. Je vous recommande sans hésitations son livre !
 La suite du mois : Mercy Thompson #3 a été une suite sur laquelle j'avais beaucoup d'appréhensions mais qui s'est révélée géniale. Riche en rebondissements, émotions et suspense.
↠ La découverte du mois : Dilemme ! J'ai eu quelques découvertes durant ce mois de mars, mais j'avoue que Le royaume assassiné a fait sensation en début de mois ! J'ai adoré cette revisite du conte de La petite sirène, bien plus sombre et prenant que l'initial !
 La déception du mois : Le bonheur était là, était sans contestation ma déception du mois. J'étais plus déprimée durant ma lecture qu'autre chose. Mais pas dans le bon sens. Car je n'ai rien contre les romans qui font pleurer, bien au contraire, mais ici, je suis restée de marbre, juste déprimée.
Bilan du mois : Janvier 2021
 
Bilan du mois : Janvier 2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

manou 02/04/2021 07:28

Tu as un beau bilan du mois...Je suis à la traine le seul que je connaisse c'est "Divergente" une série découverte quand je travaillais encore. C'est vrai que depuis je lis beaucoup moins de fantasy ou de fantastique, j'adorais le faire pour en discuter avec les ados et mieux les conseiller...