Gros Plan sur...
Les déceptions
Les grosses déceptions du mois sont Betty Angel, auquel je n'ai pas accroché notamment à cause des clichés et du manque de profondeur. Si l'ensemble comporte beaucoup d'humour, je me suis pas mal ennuyée. Pour le second, c'est encore pire. Je n'ai pas pu aller au bout de ma lecture de Butterfly. Je n'ai pas accroché aux personnages, même l’héroïne, et l'histoire ne m'a pas captivé. J'ai finalement abandonné ma lecture vers le milieu.
Les lectures mitigées
Ce mois d'avril était riche de lectures mitigées. Si les histoires étaient plaisantes, je m'attendais tout de même à beaucoup mieux. Pour L'amour, la vie et ma liste ainsi que The kiss quotient, il m'a manqué les émotions. Je m'attendais à vraiment ressentir des choses en les lisant et finalement non... Pour Sauvages, c'est un constat en demi-teinte car j'ai aimé l'univers mais beaucoup trop de clichés pour réellement se démarquer. En revanche, j'ai bien envie de lire la suite. Enfin, Malcolm a été à deux doigts de la grosse déception. Je me suis ennuyée durant ma lecture et je pense ne pas lire d'autres romans de l'auteure avant un moment...
La meilleure lecture du mois
Sans conteste, le seul et l'unique coup de coeur de ce mois d'avril. La vie secrète de Bee est un incontournable. J'ai retrouvé ce que j'aimais tant dans Je te hais... passionnément. Ce piquant, ces personnages tellement géniaux et surtout l'émotion tout du long !
Challenge & Objectifs
J'avais prévu de lire :
J'ai lu tous les livres de ma PAL du mois !