Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Montreuil 2017, le bilan !

Ca y est, Montreuil c'est fini. Vous n'avez pas l'impression que c'est passé super vite ? Moi, si. Le retour à la réalité était difficile mais je pense qu'on en a profité au maximum. Avec Olivia (La couleur des mots) & Julie (Songe d'une nuit d'été) et Nath (partagée entre PKJ et Scrineo) nous étions présentes dès le mercredi pour l'inauguration et quelle inauguration !
 
Nous l'avons passée sur le stand PKJ, l'occasion pour nous de rencontrer la Team au complet (ou presque) en compagnie de Marie et Pauline. Des bisous à toutes les deux, vous êtes géniales <3
 
 
MON BUTIN DE MONTREUIL <3
 
 
COTE DÉDICACES
 
 
 
 
Côté dédicaces, j'ai voulu me limiter à ceux que je ne voulais vraiment pas manquer. Vendredi nous avons donc fait la queue pour Shannon Messenger, qui est hyper souriante !  L'occasion pour moi d'acheter le premier tome des Gardiens des cités perdues, mais aussi de dédicacer mon premier tome de Let the sky fall, que j'avais adoré. Je suis repartie avec mes deux dédicaces, un sublime badge, des marques-page et un poster dédicacé. Et puis... le stand Lumen était juste parfait ! Ils nous vendaient du rêve. 
 
 
 
J'ai ensuite été voir Cindy Van Wilder (deux fois! Car ce n'est jamais trop!) qui est tout simplement adorable ! Les câlins ont été de la partie ! Finalement, je suis repartie avec non seulement La lune est à nous, que je comptais me prendre, mais aussi le premier tome des Outrepasseurs, qu'il me tarde de découvrir ! Goodies en bonus, des marques-pages, un badge hyper beau, des des cartes de ses romans, c'était génial ! 
 
 
 
Enfin, troisième et dernière dédicace, et pas des moindres. Marie Vareille ! Comment vous dire à quel point ma venue samedi avait pour objectif de la rencontrer (enfin!). Du coup, nous avons squatter (encore plus que d'habitude) le stand PKJ, facilement 3h heure en avance pour cette rencontre ! Avec des têtes de zombies, mais totalement joyeuses, nous avons fait dédicacé nos premiers tomes et eu la chance d'avoir le second en ENC. Marie Vareille est tellement, tellement mignonne ! Pas de pyjama pour Montreuil :p L'attente valait clairement le coup ! 
 
  
ACHATS, CADEAUX, ET PLUS...
 
Cette année, j'ai craqué pour le premier tome des Gardiens des cités perdues ainsi qu'Izana (que j'ai oublié de mettre sur la photo globale...) chez Lumen. J'ai également craqué pour Follow Me Back et Le chant du coeur chez Collection R. Enfin, j'ai acheté pour l'occasion La lune est à nous et le premier tome des Outrepasseurs de Cindy. 
 
Evelyne nous a pourries gâtées, avec ses petits cadeaux, le tote bag et le mug du salon (qui sont juste trop beaux!) et elle m'a aussi offert Y aura t-il trop de neige à Noël qui était dans ma WL de Noël <3
 
Au petit déj' Michel Lafon nous avons également été gâtée. Présentation du programme du début 2018, des petites gourmandises à manger, une sublime bougie avec la citation de What Light, le tote bag ou encore des ENC de l'année à venir ! Autant vous dire que nous étions aux anges. 
Cette année c'était aussi et surtout pour retrouver et rencontrer les copines. Alors ça va être difficile de citer tout le monde, car nombreuses ont été les rencontres, mais je remercie toutes celles/ceux que j'ai croisé pour leur petit coucou, et je m'excuse pour ceux que j'ai loupés. J'ai récupéré quelques cartes des copines :p 
 
Mention spéciale à mes acolytes du salon, Olivia, Julie, Nath, Camille, Evelyne (et ses filles). J'ai déjà hâte de vous retrouver l'année prochaine à l'occasion du bookclub, de livre Paris, ou encore du prochain Montreuil ! Vous me manquez déjà ! Enfin, un gros bisous à Marie de PKJ, qu'on a squatté tout au long de cette semaine !
 
Trop d'amour durant cette semaine, j'aurais voulu vous mettre tous dans mon tote bag et vous garder ! <3
 
Montreuil se termine, c'était tout simplement génial !
On fait un petit retour en arrière et on recommence ? :D
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouiiii Montreuil c'était trop coooool ! Je crois qu'on s'est croisé plusieurs fois (genre on était devant vous pour la file pour Shannon Messenger) mais on a pas osé t'aborder (en vrai, on est très timide ^^), la prochaine fois peut être ! ^^
Super compte rendu en tout cas !
Répondre
C
Oh c'est vrai ???? Mais il fallait !!!!! Je ne mange personne, promis :)
La prochaine fois n'hésitez surtout pas, entre timide ;)
P
Joli compte-rendu ! L'année prochaine, j'essaierai de venir. ;)
Répondre
C
Ca serait génial :)
C
Waouw t'en as bien profité :o T'as du te ruiner ahah x)) J'espère pouvoir venir l'an prochain mais c'est pas tout près de chez moi :/ Au salon du livres de Bruxelles, je n'ai jamais entendu parler des trucs organisés pour les bloggueurs, je ne sais pas s'il y en a... faut que je me renseigne du coup 0:) ;)
Repose toi bien du coup x)
Répondre
C
Oh oui ! :) Des mois d'attente, il fallait bien :)
Ca serait super si tu y venais ! ;) En tout cas, si un jour tu en as l'occasion, j'espère qu'on se rencontrera :)
T
Un court moment avec vous mais une belle rencontre malgré tout!
Répondre
C
J'étais ravie de te rencontrer :D
B
le butin est fabuleux et les rencontres superbes
Répondre
L
Ton butin fait rêver et les photos aussi!
Même si je n'ai pas pu venir cette année, c'est chouette de voir que vous avez vraiment pu profiter du salon et des rencontres :)
J'espère réussir me rattraper à Livre Paris ;)
Répondre
C
Ca serait génial ! J'espère que tu pourras venir :)
L
Je vote pour qu'on remonte le temps et qu'on recommence ! C'était trop court mais tellement bien <3
Répondre
C
Ouiiiiiiiiii <3
C
Super compte rendu !! Et joli butin ;)
Tu ramènes plein de belles choses de ce salon.

Tu sembles avoir passé un bon moment et fait de belles rencontres. C'est génial pour ça le SLPJ ^^
Ca me manque tout ça mais j'espère pouvoir en être l'année prochaine. Peut-être qu'on aura alors l'occasion de s'y rencontrer :)
Répondre
C
Merci !
Oh oui, c'était vraiment génial ! Et j'ai ramené de bien jolies choses.. de beaux souvenirs !
J'espère qu'on s'y verra l'année prochaine :)
L
Je suis tellement jalouse !!! Je rêve d'y aller ! J'espère pouvoir m'organiser ça pour l'année prochaine ! En tout cas tu m'as encore plus fait rêver avec cet article et ces photos (surtout que je suis en pleine lecture de Gardiens des Cités Perdues) Merciiii ^_^
Répondre
C
Oh c'est gentil !
C'est vrai que c'est un salon super ! j'espère que tu pourras y aller l'année prochaine !
Bonne lecture !!!!!!!!!