Hello tout le monde ! Grande nouvelle !
Quand j’ai découvert Runes il y a un peu moins d’un an avec Evelyne (Fée Liseuse et les livres) grâce à Laure Valentin (notre super traductrice) nous avons eu envie de faire connaître cette série ! Auto-éditée pour le moment, on espère qu’elle arrivera à se faire connaître et repérer par une Maison d’Edition.
Si vous ne le saviez pas encore, sachez que nous nous occupons des pages Runes de Ednah Walters France. (FB, Twitter et Instagram).
Avec la récente sortie de Grimnirs, le tome 3 de la série, nous avions envie de vous faire plaisir en organisant un concours. Un concours un peu spécial puisque nous le faisons à deux.
Nous vous proposons donc de remporter :
- 1 exemplaire dédicacé par Ednah Walters du premier tome de la série
- 3 lots de marques-pages
Pour participer, rien de plus simple :
- être abonné à nos deux blogs (via l’adresse mail)
Pour mon blog, dans la colonne de droite "S'abonner" et celui d'Evelyne c'est > ici < - remplir le formulaire juste > ici <
Plus vous partagez le concours et invitez des amis, plus vous augmentez vos chances de remporter l’un des lots mis en jeu.
Le concours est ouvert du 5 octobre 2016 au lundi 24 octobre 2016 minuit.
En cas de problème avec La poste durant la livraison, les lots ne pourront pas être renvoyés. Le concours est ouvert à l'international.
Si vous ne connaissez pas la série :
Il est encore temps de la découvrir. Ci-dessous, mes chroniques sur les trois premiers tomes ainsi que celles d’Evelyne.
Mes chroniques sur la série Runes :
Les chroniques d’Evelyne :
Et si l’envie vous dit, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook ou vous y trouverez un article récapitulatif des chroniques de blogueurs.
Caroline 04/11/2016 23:04
Carole94p 05/11/2016 17:01
leslecturesdophechups 17/10/2016 21:59
BRUN 17/10/2016 13:08
Candiable Lisange 06/10/2016 19:20
Carole94p 09/10/2016 17:14