Vampire Academy, tome 5 : Lien de l'esprit

Publié le

Vampire Academy, tome 5 : Lien de l'esprit

Série : Vampire Academy
Titre : Lien de l'esprit
Auteur : Richelle Mead
Éditeur : Castelmore

https://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20161116/ob_26f851_resume.png

C’est l’heure de la remise des diplômes à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant...
Pourtant, Rose ne parvient pas à oublier l’homme qu’elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu’il est devenu avant qu’il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d’elle sa compagne d’immortalité, qu’elle le veuille ou non.
Rose rentre de Sibérie l’amertume au coeur.
Mais comment trouver le courage de tuer celui qu’on aime

https://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20161116/ob_6ce098_mon-avis.png

https://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20161116/ob_f8dceb_1b-notation-coup-de-coeur.png

Ce cinquième tome est une vrai tornade d'émotions et de rebondissements. Moi qui croyais qu'on ne pouvait pas faire mieux que les précédents et bien je vous confirme que si !

Rose va efin devenir Gardienne. Depuis le temps que nous attendions ce moment, il arrive enfin. Et comme chacun nouveau gardien, elle se rend à la cour. Cette cour où il va se passer des tonnes de choses.

Nos personnages n'ont pas une minute de répit. Rose est vraiment dans une situation des plus compliquées. Tuer Dimitri ? alors que son coeur lui dit le contraire ?

Les émotions sont une fois de plus bien présentes. Il faut vraiment s'accrocher parce que l'histoire arrive à un tournant décisif !

Comme pour les autres tomes, j'ai vraiment plus qu'adoré ma lecture. Cette série ne cesse de me surprendre. Et cette fin nous laisse vraiment la bouche ouverte. De multiples questions restent en suspens et surtout une appréhension pour la suite et fin, car au vue des évènements et du titre du dernier tome, tout peut arriver.

Commenter cet article