The Clann, Tome 1 : Le baiser interdit

Publié le

The Clann, Tome 1 : Le baiser interdit

Série : The Clann

Titre : Le baiser interdit

Auteur : Melissa Darnell

Date de sortie : 1er septembre 2012

Éditeur : Darkiss

Emancipés

Etrange maladie…En apparence, Jacksonville est une tranquille bourgade du Texas. Son lycée a tout l’air d’un lycée ordinaire, avec ses ragots et ses rivalités. Mais, sous le voile de normalité, des magiciens règnent sur la ville et le lycée : The Clann. Et ils ne sont pas les seules créatures : au milieu d’eux, vivent leurs pires ennemis, les vampires. Savannah, seize ans, découvre ce secret le jour où, se relevant d’une inexplicable maladie, elle apprend qu’elle est elle-même en pleine mutation : elle est en train de devenir sorcière, comme sa mère, et vampire, comme son père. Une hybride. Une paria, donc…

Dangereuse hybride…Pour The Clann, Savannah est désormais un danger potentiel. D’autant que, depuis qu’elle est guérie, ses pouvoirs tout neufs ne cessent de croître : elle qui se sentait si gauche, si impopulaire, fascine ! A commencer par Tristan, destiné à prendre la succession de son père à la tête du Clann. Tristan, de qui Savannah était inséparable autrefois. Tristan, irrésistiblement attiré par Savannah, pourtant conscient qu’il ne doit pas s’approcher d’elle et que leur amour est interdit, va s’efforcer de la protéger des sorciers, au risque de sa propre vie…

Emancipés

Le baiser interdit est une très bonne découverte! Tout d'abord les deux points de vue de l'histoire! On découvre à la fois Sav, qui fait tout pour se fondre dans la masse et Tristan, populaire, et membre du Clann.

Ils vont finir par se rapprocher (de nouveau!) et pour notre grand plaisir. Sav va tout du long pensé qu'elle l'a ensorcelée comme avec les autres garçons ce qui du coup va l'empêcher de se rendre compte que Tristan est vraiment sincère avec elle. [spoiler]Ils finissent par finalement se voir en secret mais c'est sans compter le conseil et sa soif de sang! Sav va donc devoir passer une épreuve qui s'annonce difficile. [/spoiler] La fin est surprenante, [spoiler]Sav est dans l'obligation de quitter Tristan pour le protéger. Tandis que lui s'accroche désespérément à elle, prêt à tout.[/spoiler]

Lorsque l'on arrive aux dernières pages on se dit "Oh non pas déjà!" Et voila, maintenant il va falloir attendre le tome 2! VITEEEE!

The Clann, Tome 1 : Le baiser interdit

Commenter cet article