La maison de la nuit, tome 5 : Traquée

Publié le

La maison de la nuit, tome 5 : Traquée

Série : La maison de la nuit

Titre : Traquée

Auteur : P.C. Cast, Kristin Cast

Éditeur : Pocket Jeunesse

Emancipés

Alors que le plan de Néféret pour monter Zoey contre ses amis a échoué, la jeune fille doit faire face à de nouveaux ennuis plus graves encore ! La grande prêtresse a un nouvel allié, Kalona, beau comme un Dieu, mais rusé comme le Diable. Personne à la maison de la nuit ne semble s'apercevoir du danger, alors que Kalona tient déjà tous les élèves sous son charme. Zoey et ses amis se réfugient dans les souterrains aménagés par les Novices rouges. Mais blessée par des oiseaux moqueurs, elle est contrainte de retourner à la maison de la nuit où elle revoit Stark, bien différent depuis sa mort.
A-t-il changé de camp lui aussi ? Et pourquoi Kalona, qui a le pouvoir d'entrer dans les rêves, semble croire qu'elle est A-ya, la poupée Cherokee ?

 

Emancipés

Une suite vraiment bien, qui se lit aussi vite que les premiers tomes. Cependant, je trouve que Heath de plus en plus chiant avec ses "bébé" à tout bout de champ.. je suis déçue qu'il est de nouveau imprimé. Sinon, je trouve que les prétendants que Zoey deviennent un peu trop nombreux... Il est temps de choisir non ? ^^ Sinon, ce qu'il se passe entre Aphrodite et Lucie c'est incroyable! Deux personnages que j'apprécie énormément! Enfin, l'épilogue qui je dois dire donne beaucoup envie de lire la suite!!!

 

La maison de la nuit, tome 5 : Traquée

Commenter cet article