Revenants, Tome 1 : Plus encore que la vie

Publié le

Revenants, Tome 1 : Plus encore que la vie
Série : Revenants
Titre : Tome 1 : Plus encore que la vie
Auteur : Amy Plum
Date de sortie : 23 mai 2012
Éditeur : Macadam
 
https://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20161116/ob_26f851_resume.png

Ma vie a toujours été délicieusement, magnifiquement normale. Mais il a suffit d'un instant pour que tout bascule.
Soudainement, ma soeur Georgina et moi-même étions orphelines. On a rangé nos vies dans un garde-meuble et on a déménagé à Paris pour vivre avec nos grand-parents. Je savais que mon coeur brisé, ma vie brisée ne reviendraient jamais à la normale. Puis j'ai rencontré Vincent.
Mystérieux, sexy, au charme déconcertant, Vincent Delacroix est apparut de nulle part et m'a fait perdre pied. D'un seul coup, mon coeur était en danger d'être brisé à nouveau, mais j'étais prête à laisser faire.
Bien sûr, rien n'est jamais aussi simple, car Vincent n'est pas un humain normal, il a une destinée terrifiante, une destinée qui met sa vie en danger chaque jour. Il a aussi des ennemis...immortels, des ennemis meurtriers qui sont déterminés à le détruire lui et ceux de son espèce.
Alors que je lutte pour rapiécer les fragments de ma vie, puis-je risquer de mettre mon coeur ainsi que ma vie et celle de ma famille en jeu pour donner une chance à l'amour ?

https://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20161116/ob_6ce098_mon-avis.png

https://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20161116/ob_f8dceb_1b-notation-coup-de-coeur.png

Superbe roman! Lorsqu'on commence à le lire, une petite description des personnages de leur vie et puis Op, on entre dans le vif du sujet! Ce qui est loin de me déplaire! Une histoire sur les revenants (ca change des vampires, loup... et tant mieux!) Kate fait la connaissance de Vincent, un garçon mystérieux et très touchant! Ce livre est véritablement très bien écrit et transmet toute les émotions au cours des pages! Pleins de suspense et d'action pour ce premier roman. L'histoire entre Kate et Vincent est adorable et très touchante! La fin est incroyable et très belle! J'attends la suite avec impatience.

Commenter cet article