Prémonitions

Publié le

Prémonitions

Titre : Prémonitions

Auteur : L.J. Smith

Date de sortie : 7 juin 2012

Éditeur : Michel Lafon

Emancipés

Cette trilogie est l’histoire de Kaitlyn, une jeune femme qui a un bien étrange pouvoir. Lorsqu’elle dessine, elle dessine l’avenir. Tout commence lorsqu’elle se rend à l’école comme à tous les jours et que lors d’un cours, elle est appelée à se rendre au bureau de la directrice. Lorsqu’elle s’y rend, elle fait la connaissance de Joyce, une femme qui sait à propos de ses pouvoirs. Celle-ci l’invite à venir habiter dans un Institut avec 4 autres personnes qui ont eux aussi des pouvoirs surnaturels. À cet Institut, Ils feront des recherches sur ses pouvoirs tout en lui permettant de les contrôler, car il faut le dire, lorsque ses pouvoirs se manifestent soudainement, Kaitlyn ne peut pas toujours prendre le temps de dessiner et donc elle ressent une sensation de démangeaison désagréable. Cette offre est très intéressante, et donc Kaitlyn accepte de se rendre à cet Institut. Dès les premiers temps, Kaitlyn se rend compte que cet Institut n’offre pas autant d’avantages que Joyce le laissait entendre…

Emancipés

J'ai eu du mal à me mettre dedans et finalement j'ai adoré! J'ai beaucoup aimé le personnage de Gabriel à la fois mystérieux, sombre et très attachant! Kaitlyn se montre courageuse du début à la fin, ce qui fait d'elle un très bon personnage! Rob m'énervait un peu par contre, au début parce qu'il était un peu trop le "Monsieur je sais tout" mais bon!

L'histoire, les prémonitions ont été très intéressants, peu de livres pour l'instant traite de ça! La fin est vraiment pleine de surprises! Je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout! J'ai énormément apprécié ce qu'il se passait

Prémonitions
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AllTimeReadings 06/07/2015 19:28

Je commence ce livre aujourd'hui même, j'espère l'apprécier autant que toi :)

Carole94p 06/07/2015 19:35

J'espère aussi ! N'hésites pas à repasser me donner ton avis ;)