Off-campus, tome 4 : the goal - Elle Kennedy

Publié le par Carole94p

Off-campus, tome 4 : the goal - Elle Kennedy
 
Série : Off-Campus
Titre : The Score
Auteur : Elle Kennedy
Edition : Hugo Roman (New Romance)
 
Résumé Off-campus, tome 4 : the goal
Attention, il s’agit du tome quatrième et dernier tome de la série Off-Campus
Il suffit d'une nuit pour que tout change.
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer...
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?
 
Chronique The Goal
notation the goal
 
Depuis ma rencontre – fictive – avec Garrett, je suis en adoration devant les romans d’Elle Kennedy. A chaque sortie, je n’ai qu’une envie, me jeter sur le nouveau Off-campus. Avec The Goal, ça a été pareil. Je m’y suis plongée les yeux fermés persuadée que ma lecture allait être géniale. Je le termine à l’instant et… malheureusement, j’ai l’impression d’être passée totalement à côté.
 
Dans The Goal, nous suivons Tucker et Sabrina. Lorsque l’on termine The Score, on ne peut qu’avoir envie d’en savoir plus sur leur relation. Il faut dire que l’annonce de Tucker nous prend totalement au dépourvu : Sabrina est enceinte de lui. Toutes sortes de questions nous viennent. Que s’est-il passé ? Se sont-ils mis ensemble ? Bref, l’attente pour The Goal a donc été frustrante si bien que je me suis jetée dessus.
 
Lorsque j’ai commencé ma lecture, j’ai été assez prise au dépourvu. Je m’attendais à ce que les choses soient un peu différentes. Peut-être quelques flash-backs, mais j’étais persuadée que les choses allaient commencer là où elles s’étaient arrêtées dans The Score. L’annonce de la grossesse. Et bien pas du tout. En réalité, nous commençons l’histoire là où tout à commencer entre Tucker et Sabrina. C’est-à-dire, quasiment en simultané avec l’histoire de Dean et Allie.
 
Alors bien sûr, c’est intéressant de voir comment les choses ont commencé entre eux, et on voit l’évolution des personnages, mais du coup, j’ai trouvé que le début, jusqu’à cette fameuse annonce était assez longue… Parce que concrètement, je n’attendais qu’une chose, c’est comment les personnages allaient réagir et qu’allaient-ils décider.
 
Globalement, le couple Tucker/Sabrina ne m’a pas vendu de rêve… la romantique en moi n’a pas été satisfaite malheureusement, il m’a manqué tous ces petits détails qui font fondre mon petit cœur de guimauve. J’en attendais un peu plus et je suis restée sur ma faim…
 
Pourtant, j’ai poursuivi coûte que coûte ma lecture. Il faut dire que la série Off-campus est l’une des séries contemporaines que j’aime le plus. De la romance, de l’humour et des personnages toujours attachants. J’ai donc été au bout de ma lecture et apprécié de retrouver les personnages des tomes précédents. D’ailleurs, deux passages m’ont vraiment marqué : le premier, grâce à Garrett, qui m’a faite mourir de rire et le second, le plus émouvant de The Goal, avec une confrontation entre Dean et Sabrina.
 
C’est toujours délicat de parler d’un livre qui, globalement, je l’avoue, m’a déçu. Surtout quand on apprécie autant les autres tomes et l’auteure ! Mais je sais que Tucker saura en séduire plus d’une et fera chavirer des cœurs ! Pour moi, ça ne l’a pas fait, mais je continuerais de conseiller la série Off-campus sans hésitations !
 
Je remercie les éditions Hugo Roman pour cet envoi !
partenaire Hugo Roman
 
Mes chroniques sur la série Off-campus :
 
The deal the mistake the score the goal
 
Découvrir plus d'avis en cliquant
Booknode
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Candiable Lisange 12/01/2017 18:23

Je ne connaissais pas...
Mais ce n'est pas vraiment mon genre... :D

FéeLiseuse 11/01/2017 19:38

Je suis tellement, mais tellement triste. .. tellement

Carole94p 11/01/2017 20:04

Et moi donc...