Les Enchanteurs, tome 2 : 17 lunes

Publié le

Série : Les enchanteurs

Titre : 17 lunes

Auteur : Margaret Stohl, Kami Garcia

Date de sortie : 17 novembre 2010

Éditeur : Black moon

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?
Après le désarte du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec...

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

WOUAW! Je viens tout juste de finir ce second tome, (00:40) et j'ai adoré! Ce tome est beaucoup plus sombre et différent du premier. En effet dans celui-ci, Lena s'éloigne d'Ethan, et là on comprend ce que ressent Ethan... il se sent seul, il ne comprend pas pourquoi Lena se détourne de lui. On retrouve Link qui se montre à la hauteur d'un ami fidèle! Et ils vont tenter de retrouver Lena (& Ridley par la même occasion).

Ethan apprend qu'en réalité, bon nombre de son entourage sont au courant pour les enchanteurs et découvre beaucoup d'autres choses sur son passé. Notamment à travers des flashs et visions du passé. J'ai cependant trouvé le personnage de Liv un peu trop sure d'elle vis-à-vis d'Ethan.. et la façon dont elle se met entre lui et Lena, même s'il était évident qu'elle ne remplacerai jamais Lena. ^^ J'ai adoré le personnage de Ridley! Pleins de surprises du début à la fin!

Quant au choix de Lena! Vraiment super! Je ne m'attendais pas du tout à cela!

J'ai préféré le premier tome, mais celui-ci est tout aussi réussi! J'ai hate de lire la suite!!

Les Enchanteurs, tome 2 : 17 lunes

Commenter cet article