Les anges déchus, tome 3 : Silence

Publié le

Les anges déchus, tome 3 : Silence
Série : Les anges déchus
Titre : Silence
Auteur : Becca Fitzpatrick
Date de sortie : 7 mars 2012
Éditeur : Le masque
 
résumé silence
Après une lutte acharnée entre deux mondes que tout oppose, une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l'échec, Patch et Nora voient leur passion mise à rude épreuve.
Quand Nora se réveille à l'hôpital après ce qu'elle croyait être un banal accident de voiture, elle apprend qu'elle est portée disparue depuis plusieurs mois. Seulement Nora ne se souvient plus de ce qui s'est passé durant toute cette période, ni même d'avoir rencontré celui qui a bouleversé sa vie, Patch.
Alors que tous tentent de lui cacher son existence, Nora est persuadée que quelqu'un l'attend. Tandis que sa vie est plus que jamais menacée, la jeune femme suivra obstinément son coeur et remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve.
 
chronique silence
notation silence
 
Wouah ! Mais quelle suite ! Je l'avoue, au début, j'étais un peu troublée. Nora a perdu la mémoire, parce Hank la séquestrée et enfermée pendant 3 mois. De plus, Patch n'est pas là. Enfin, il l'est sans vraiment l'être. Tout au long de ma lecture de Silence, j’espérais et j'attendais que Nora retrouve la mémoire, qu'elle se souvienne de Patch...

Nos deux personnages vont devoir passer par de nombreuses épreuves pour se retrouver et cela ne sera pas sans difficultés. Surtout du côté de Patch. C'est là que l'on se rend compte à quel point il tient à Nora, à sa sécurité. 

Scott est également de retour, et j'avoue que je ne le porte pas dans mon coeur, je sais pas, il est pas net je trouve. Et puis, soyons clairs, je préfère à 1000% Patch. Seule tâche au tableau donc. 

A la fin du tome, pleins de rebondissements. [spoiler] Patch, passe un accord avec les archanges, Marcie découvre que son père l'a utilisé, Nora passe un pacte avec Hank : prendre le commandement de son armée s'il meurt, pour sauver les vies de sa mère et de Vee. Nora accepte, et tente de retrouver Patch, lorsqu'ils se retrouvent, elle lui apprend qu'elle est devenue néphil (ses pires ennemis). [/spoiler] Mais comme toujours, Patch, se montre tellement... parfait... Il est bien loin de celui qui se sert des autres pour obtenir ce qu'il veut, tout ce qu'il souhaite, c'est être au près d'elle. Autant vous dire que mon coeur de guimauve à une nouvelle fois fondu. 

Cette fin, nous laisse dans le suspense le plus total. J'ai adoré ce tome, bien qu'au début, j'étais vraiment troublée par ce qu'il s'y passait. Mais finalement, je le termine sur une très bonne impression et avec l'envie de me jeter sur la conclusion de la saga Hush Hush
 
Découvrir mes chroniques sur la série Reckless and Real
 
Hush Hush crescendo silence finale
 
Découvrir plus d'avis en cliquant 
booknode

Commenter cet article