Le destin d'une déesse, Tome 2 : La Reine des Immortels

Publié le

Le destin d'une déesse, Tome 2 : La Reine des Immortels

Série : Le destin d'une déesse

Titre : La reine des immortels

Auteur : Aimée Carter

Date de sortie : 1 mars 2013

Éditeur : Darkiss

Résumé :

« Acceptes-tu le rôle de Reine de l'autre Monde ? »

Au moment d'être couronnée, Kate est assaillie de doutes. Régner pour l'éternité au côté de Henry, qui se montre inexplicablement distant ? Sentir sans cesse planer l'ombre des ses rivales, Calliope et Perséphone ?

Elle n'est pas sûre.

Mais un coup de théâtre fracassant ne lui laisse pas le choix : sous ses yeux, en pleine cérémonie,...

Calliope fait enlever Henry...

Lire un extrait :

http://fr.calameo.com/read/0006804673e6e86c630a9

Mon avis :

Cette suite est... pleines de rebondissements! D'abord, nous retrouvons Kate, qui revient de ses 6 mois avec James (qui se met toujours entre eux d'ailleurs). Elle a hâte de le retrouver, mais il se montre distant. Aie, ça commence mal, alors Kate se met à douter, malgré le fait que tout le monde lui dise qu'il l'aime, elle doute toujours. Ensuite, voila les titans qui arrivent et Calliope. Celle-la, on a envie de l’étriper! :) Elle kidnappe Henry.

L'intrigue est vraiment au rendez-vous, on se demande tout du long ce qu'il va se passer. Seul moyen d'arriver à retrouver Henry et les autres, aller chercher Perséphone. Pauvre Kate, comme si le souvenir de celle-ci n'était pas assez dur à vivre, elle doit aller lui demander son aide... Bref, pour Kate tout ne va pas aussi bien que prévu. Elle apprend à se servir de son pouvoir enfin, elle essaye. Et tout s'enchaine très vite ! Pas le temps de s'ennuyer !

Ils arrivent finalement à s'en sortir indem mais tout n'est pas résolu. Kate met les choses au clair, et j'ai bien cru que c'était la fin de leur histoire... Et oh, grand soulagement, Henry fait un pas vers elle! Quel bonheur, et ENFIN j'ai envie de dire! J'avais tellement envie de les voir ensembles tous les deux! Leur séparation est émouvante d'ailleurs.

Et cette fin... SURPRISE ! [spoiler]Non seulement Kate tombe dans un piège, ou l'on ne sait pas bien jusqu'ou va l'implication de Ava. Mais en plus, Kate est enceinte! Moi j'ai envie de dire WOUAH![/spoiler]

Bref, une suite à la hauteur, j'ai vraiment envie de connaître le dénouement de cette histoire avec un Happy end ? :)

Ma note : 9/10

Catégorie : Or

Commenter cet article