La maison de la nuit, tome 7 : Brûlée

Publié le

La maison de la nuit, tome 7 : Brûlée

Série : La maison de la nuit

Titre : Brulée

Auteur : P.C. Cast, Kristin Cast

Date de sortie :

Éditeur : Pocket Jeunesse

Emancipés

Les choses sont de plus en plus sombre à la Maison de la nuit. L'âme de Zoey Redbird c'est divisé. Avec toutes les choses qui arrivent qui la détruisent, un coeur brisé qui entraîne son désire de rester dans l'Autre Monde pour toujours, Zoey se perd elle-même rapidement. Ça devient de moins en moins possible de réussir de redevenir elle-même à temps pour rejoindre ses amis et rétablir le monde. Étant la seule personne au monde qui peut la sauver, Stark doit trouver une façon de la rejoindre et la ramener. Mais comment? Il va devoir mourir lui aussi, comme le Concile des Vampyres l'a dit. Et alors Zoey reviendra. Il ne reste que 7 jours...

Pour sa meilleure amie Lucy... Elle veut aider Zoey mais elle a ses problèmes à régler. Les Nouveau-nés Rouges se revirent contre elle, et cette fois ci même Lucy ne réussira pas à les protéger des conséquences. Son petit-ami (on peut dire...) Dallas, est cute mais trop curieux pour son propre bien. La vérité c'est que, Lucy détient un secret qui pourrait être la clé pour ramener Zoey mais qui menace aussi de détruire son propre monde à elle.

Dans le milieu de tout ce bazar il y a Aphrodite: ancienne Nouveau-né, fille de confiance, totalement bitch de l'enfer (et fière de l'être), avec des visions qui peuvent révéler le futur, mais il parait que maintenant, Nyx a décidé de lui parler de sa propre voix, qu'elle le veuille ou non. La loyauté d'Aphrodite peut se manifester de différentes manières, mais maintenant le sort de Zoey pèse dans la balance.

Emancipés

Les points de vue étant différents, on se rend mieux compte de ce que pense chaque personnage ce qui je trouve n'est pas une mauvaise idée. On découvre dans ce tome au autre monde ou Zoey est allée après la mort de Heath, son état second bien que compréhensible (vu la peine qu'elle endure) a été bien long je trouve, j'étais contente quand Stark est arrivée et la remise sur le droit chemin ! Du coup ce qu'il se passe entre Stark et Zoey et ben, j'adore! Quant à Lucie qui doit faire des choix difficiles, sa nouvelle imprégnation avec Rephaim est juste géniale ! J'ai vraiment hate de lire la suite!!

La maison de la nuit, tome 7 : Brûlée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article