La maison de la nuit, tome 6 : Tentée

Publié le

La maison de la nuit, tome 6 : Tentée

Série : La maison de la nuit

Titre : Tentée

Auteur : P.C. Cast, Kristin Cast

Date de sortie : 2011

Éditeur : Pocket Jeunesse

Emancipés

On pourrait penser qu'après avoir banni un immortel, une Grande Prêtresse déchue, avoir sauvé la vie de Stark, avoir mordu Heath, avoir eu un mal de tête d'Erik et manqué de mourir, Zoey Redbird aurait droit à une pause.
Malheureusement, une pause n'est pas prévue à la Maison de la Nuit pour la Grande Prêtresse en formation et sa bande. Jongler avec trois garçons est tout sauf un remède contre le stress, surtout quand l'un d'eux s'avère être un comattant diablement sexy qui veut tellement protéger Zoey qu'il est capable de déchiffrer ses sentiments.
En parlant de stress, la force sombre se cachant dans les tunnels sous le Depot Tulsa s'étend et Zoey commence à croire que Steven Rae pourrait être responsable de bien plus qu'un groupe de nouveaux nés rouges peu adaptés. Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite : elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa
vie amoureuse agitée ?
Bientôt, il devient évident que Zoey n'a pas le choix si elle ne se rend pas vers Kalona, il exercera sa vengeance sur tous ceux qui lui sont proches. Est-ce que Zoey aura le courage de risquer de perdre sa vie, son coeur et son âme ? Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements ?

Emancipés

Ce tome est vraiment super! J'ai beaucoup aimé ce qu'il se passait entre Aphrodite et Darius, on découvre une Aphrodite bien différente du premier tome et j'en suis ravie! Quant à Lucie, qui avait drôlement changer en étant une novice rouge, j'avais un peu "décrocher" de son personnage mais là je dois dire que je l'apprécie de nouveau! De plus, son histoire avec le corbeau moqueur... WOUAH! Zoey quant à elle, toujours indécise en amour, ce qui franchement, en ai fatiguant... Heath m'énerve toujours autant à mettre son grain de sel partout ^^ Quant à Stark......... Comment dire, j'adore! Son personnage prend plus d'importance et on apprend à le connaître! La fin était une énorme surprise, on ne s'y attend pas du tout! et pour tout dire j'ai adoré !

La maison de la nuit, tome 6 : Tentée

Commenter cet article