Irrésistible fusion (tome 3)

Publié le

Irrésistible fusion (tome 3)

Série : Irrésistible...

Titre : Irrésistible fusion

Auteur : Simone Elkeles

Date de sortie : 6 septembre 2012

Éditeur : La martinière jeunesse

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Luis Fuentes a toujours été à l'abri de la violence des gangs qui a presque détruit la vie de ses frères. Mais cela ne l'a pas empêché de prendre des risques, qu'il s'agisse d'échelle , qu'il gravisse une montagne dans les Rocheuses ou de rêver d'un avenir comme un astronaute, Luis ne peut pas arrêter de courir après les sensations fortes ni a l'Adrénaline.

Nikki Cruz vit sa vie avec trois règles en ce qui conserne les garçons: - mentir pour obtenir leur chemin, - ne pas faire confiance un garçon qui te dit «Je t'aime», - et jamais pour ce garçon de la rive sud de Fairfield. Ses parents sont en provenance du Mexique, mais fille de médecin, elle a plus en commun avec ses voisins nord-côtés que le sang Latino present dans son école. Puis elle rencontre Luis au mariage d'Alex, et soudain, elle tente de rompre toutes ses règles.

Obtenir une chance de Nikki est le plus grand défi a relever de Luis jusqu’à cet instant , jusqu'à ce qu'il se trouve lui-même visé par Chuy Soto, le nouveau chef du Sang latinos. Lorsque Chuy révèle un secret troublant au sujet de la famille de Luis, le plus jeune Fuentes se retrouve a tout remettre en question, ce qu'il a jamais cru est finalement vrai. Est-ce que ses sentiments pour Nikki sont assez fort pour arrêter Luis avant de pénétrer dans ce monde sombre et violent dont ces frères ont réussis a s'échapper par chance vivant ?

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

3ème et dernier tome concernant les frères Fuentès! Vraiment génial! Depuis le temps que je voulais de lire et bien voila chose faite! A peine acheter, déjà ouvert, déjà fini!

Quel bonheur de retrouver Alex, Brittany, (surtout) Carlos et Kiarra ! Et voila qu'on découvre Luis et Nikki! Le personnage de Nikki est intéressant, elle a un passé plus sombre que Brittany et Kiarra ce qui nous explique pourquoi elle a autant de mal à accorder sa confiance. Le personnage de Luis, comme décrit dans le roman est à l'image de ses deux frères, un mélange qui font de lui un bon personnage. Les problèmes de Luis son vrai père donne un tout autre aspect à l'histoire que le tome précédent!

Comme toujours j'ai apprécier, l'alternance entre les deux personnages qui donne l'impression d'être réellement dans l'histoire. Bien sur, je suis une éternelle amoureuse du premier tome, et des personnages d'Alex et Brittany, mais j'avoue que les deux suivants sont très bien aussi! C'est un troisième tome très bien construit, qui nous permet d'avoir les trois frères réunis à plusieurs reprises pour notre plus grand bonheur!

Petit pincement au cœur, en me disant que ça y est, l'histoire des frères Fuentès est finie! Enfin, bref, je recommande vivement cette trilogie, qui est vraiment extra!

Irrésistible fusion (tome 3)

Commenter cet article