Irrésistible attraction (tome 2)

Publié le

Irrésistible attraction (tome 2)

Série : Irrésistible

Titre : Irrésistible Attraction

Auteur : Simone Elkeles

Date de sortie : 3 novembre 2011

Éditeur : La Martinière Jeunesse

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas.

Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère.

Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs…

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

Comme le précédent, celui-ci ne m'a duré que quelques heures (un peu moins de 4 heures!). Simone Elkeles écrit terriblement bien! Les personnages sont une fois de plus très touchants, cette fois-ci, c'est Kiara, qui par sa simplicité et sa timidité nous emmène avec elle. Elle rencontre Carlos, le frère d'Alex (quel bonheur de le retrouver lui et Brittany!). Différent à bien des aspects au niveau de la personnalité ! Leur histoire est touchante, bien qu'elle m'ait un peu moins transportée, il faut dire que le premier tome m'avait mis les larmes aux yeux! Il mérite amplement une place dans ma liste d'OR!

Irrésistible attraction (tome 2)

Commenter cet article