Hex Hall, tome 3 : Le Sacrifice

Publié le

Hex Hall, tome 3 : Le Sacrifice

Série : Hex Hall

Titre : Le sacrifice

Auteur : Rachel Hawkins

Date de sortie : 29 août 2012

Éditeur : Albin Michel

Emancipés

Ses alliés la laissent sans défense !
Ses ennemis décident de l'aider !
De quoi mettre Sophie Mercer de mauvaise humeur !

Sophie est bel et bien un démon de la pire espèce. Bien que très peinée, elle commence à prendre goût à son statut maléfique quand le Conseil décide de lui retirer ses pouvoirs. La voici à la merci de ses pires ennemies, les Brannick. Cependant, ces dernières se montrent assez aimables, lui faisant même une révélation stupéfiante : Elle seule peut faire face à la guerre qui se profile. Mais comment combattre sans pouvoirs ? Il n'y a plus qu'à retourner là où tout a commencé. S'il y a un endroit où il reste un peu de magie noire, ce ne peut être que Hex Hall !

Emancipés

Et voila, ça y est, j'ai fini le dernier tome de Hex Hall! Cette série aura vraiment été une très bonne découverte, j'ai adoré les personnages notamment celui de Sophie et Archer! Jusqu'au bout on se demande comment cela va se terminer comment ils vont réussir à s'en sortir..

J'ai apprécié le personnage d'Elodie qui a prit un peu d'ampleur et qui a permit à Sophie de s'en sortir lorsqu'elle se trouvait sans pouvoir. Le personnage de Jenna, égale à elle même, toujours là pour Sophie. Enfin, Cal, je ne pensais pas qu'il allait mourir, mais quelque part je pense qu'auprès d'Elodie il ne sera pas seul! La fin est vraiment.. pleine de rebondissements! On passe vite d'actions en actions, c'est sur que j'aurai aimé qu'on en sache un peu plus sur Archer, ou d'avoir une ou deux page sur la relation Archer/Sophie mais cela reste une fin très appréciable!

Une héroïne à la fois pleine d'humour et sensible, des amitiés très fortes, un peu d'amour, voila une saga qui à tout pour plaire!

Hex Hall, tome 3 : Le Sacrifice

Commenter cet article