Hex Hall, tome 2 : Le maléfice

Publié le

Hex Hall, tome 2 : Le maléfice

Série : Hex Hall

Titre : Le maléfice

Auteur : Rachel Hawkins

Date de sortie : 1er septembre 2011

Éditeur : Albin Michel

Emancipés

Bien plus puissante qu’une simple sorcière, Sophie a appris qu’elle est en réalité un démon, comme son père et sa grand-mère. Pour supprimer ce
maléfice, elle décide de subir le Rituel. Son père essaie de l’en dissuader et la persuade de passer l’été à Londres, à Thorne Abbey, magnifique résidence d’où il dirige le Conseil. Sophie y rencontre d’autres adolescents mi-humains mi-démons, comme elle. La présence d’Archer, détenu au Conseil, complique la situation : même s’il l’a trahie, elle l’aime toujours. Lorsqu’il la sauve de la menace de L’Occhio di Dio, la secte qui poursuit les siens depuis des siècles, Sophie est déchirée entre la loyauté envers son père et le Conseil et son amour pour Archer, leur ennemi absolu…

Emancipés

Ce tome est pleins de rebondissements! Du début à la fin on ne cesse d'être surpris! Cette fois-ci nous sommes à Thorme et non plus à Hex Hall, mais c'est toujours aussi bien!

Les personnages sont toujours aussi géniaux, Sophie en apprend plus sur ses origines et ses pouvoirs! Nous avons aussi le grand retour d'Archer pour notre plus grand bonheur! Et puis surtout, de véritables révélations sur des personnages! L'action monte petit à petit jusqu'à la fin du tome! J'ai hate de lire le troisième, qui je suis certaine va être à la hauteur des deux premiers!

Hex Hall, tome 2 : Le maléfice

Commenter cet article