Eternels, Tome 4 : La flamme des ténèbres

Publié le

Eternels, Tome 4 : La flamme des ténèbres

Série : Eternels

Titre : Tome 4 : La flamme des ténèbres

Auteur : Alyson noel

Date de sortie : 12 mars 2011

Éditeur : Michel Lafon

Emancipés

Dès qu'Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d'immortelle, celle-ci devient incontrôlable… Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux
yeux de tous, mettant en péril leur monde, l'Eté perpétuel. Au même moment, Ever se plonge dans la magie pour libérer son âme soeur Damen du sort dont il est prisonnier. Mais une erreur de formule la lie à son ennemi de toujours : Roman. Elle éprouve alors une irrésistible attirance envers lui. Ce dernier en profite pour mettre en oeuvre ses stratégies les plus cruelles pour la détruire. A deux doigts de baisser la garde, Ever puise dans ses dernières ressources pour se libérer de la malédiction qui la sépare de Damen. Un amour vrai ne s'éteint jamais.

Emancipés

Un quatrième tome qui complique bien des choses dans la relation avec Damen. Mes doutes étaient malheuresement fondés quant au triangle amoureux qui se dessinait. Le fait qu'elle soit lié à Roman, m'énerve vraiment et du coup je n'apprécie pas la force qui attire Ever à lui, il y avait déjà eu Jude.. mais là, ca en fait un de plus..

De plus, le fait que l'histoire soit totalement centré sur cet élément me fait vraiment réfléchir à savoir si j'ai envie de continuer cette série... C'est vraiment dommage.

Eternels, Tome 4 : La flamme des ténèbres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article