Eternels, Tome 2 : Lune Bleue

Publié le

Eternels, Tome 2 : Lune Bleue

Série : Eternels

Titre : Tome 2 : Lune bleu

Auteur : Alyson noel

Date de sortie : 2010

Éditeur : Michel Lafon

Emancipés

Ever apprend à maîtiser ses récents dons d'immortelle avec Damen, son âme seur, qui l'initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu'au jour est Damen est frappé d'un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité... et met sa vie en péril.
Prête à tout pour le sauver, Ever explore les dimensions mystiques de Summerland, où elle découvre le passé de son grand amour - une terrible histoire qu'il espérait lui cacher... Elle apprend aussi les secrets du temps et surtout l'existence d'un portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler entre les différentes époques.
Or, la lune bleue approche... Ever doit alors faire face à un choix déchirant : remonter le temps pour ramener sa famille à la vie ou rester dans le présent et sauver Damen, qui s'affaiblit un peu plus chaque jour.

Emancipés

J'ai beaucoup aimé ce second tome ! Les choses se précisent et on continue à découvrir les dons de Ever mais également sur Damen. Dans ce tome-ci, Ever va devoir faire des choix. Des choix qui pourront tout changer. Pas seulement pour elle, mais aussi pour sa famille, sa soeur ou encore Damen.

D'ailleurs, l'ensorcellement dont est victime Damen est vraiment un retournement de situation intéressant. J'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir !

Enfin l'arrivée de Roman qui pimente l'histoire ! La fin quant à elle est surprenante !

Eternels, Tome 2 : Lune Bleue

Commenter cet article