Eternels, Tome 1 : Evermore

Publié le

Eternels, Tome 1 : Evermore

Série : Eternels

Titre : Tome 1 Evermore

Auteur : Alyson noel

Date de sortie : 2009

Éditeur : Michel Lafon

Emancipés

Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente populaire et joyeuse. Quand elle perd toute sa famille dans cet épisode tragique, elle reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens et de connaître leur vie simplement en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact des élèves du lycée qui la regardent comme une chose bizarre...

Jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste.

Damen est mystérieux et d'une beauté inquiétante.
Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'interesse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. Damen n'est pas un simple mortel, Ever en est certaine. Elle sait aussi qu'elle est profondément et irrémédiablement attirée par lui...

Emancipés

Cela fait quelque temps que je l'ai lu, mais j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Nous découvrons un univers et une trame assez senblable à celle de Twilight, mais cela ne dérange en rien puisque l'histoire arrive à se démarquer malgré tout.

Ever a perdu toute sa famille dans un accident. Désormais, elle peut voir les pensées des autres. Ce don arrivé si brutalement la pousse à se renfermer encore plus. L'arrivée de Damen Auguste va tout changer. D'abord, elle ne peut pas lire ses pensées et en plus ils s'intéresse à elle alors que toute les filles le veulent.

Les personnages sont très attachants et intéressants. Ce qui m'a le plus intriguée dans cette histoire et qui lui permet de se démarquer autant c'est bel et bien la présence de sa soeur !

Le petit couple qui se forme est quant à lui adorable !

En conclusion, j'ai hâte de connaître la suite !

Eternels, Tome 1 : Evermore
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article