Spellbound, Tome 2 : L’élixir magique

Publié le

Spellbound, Tome 2 : L’élixir magique

Série : Spellbound

Titre : L'élixir magique

Auteur : Cara Lynn Shultz

Date de sortie : 1 mars 2013

Éditeur : Darkiss

Résumé :

Trouver son âme soeur ? Facile.

Arrêter un mal avide de grand amour ? Pas tant que ça…

Après avoir brisée une malédiction vieille de plusieurs siècles, Emma Connor est (presque) heureuse de retrouver des problèmes normaux. Quoique… Ce n’est pas facile de faire avec la jalousie des cliques et les rumeurs qui règnent sur le lycée privée huppé de l’Upper East Side, même pour une sorcière débutante de seize ans. Avoir comme âme sœur éternelle le garçon le plus adulé du lycée aide certainement à atténuer la douleur – surtout que Brendan Salinger, qui est à tomber et riche comme une star du rock, est très doué quand il s’agit de rester à une distance irrésistible…

Mais une chose sombre et affamée se sert des peurs les plus profondes d’Emma et Brendan pour révéler des secrets préjudiciables et détruire la confiance qu’ils ont l’un pour l’autre. Et les cours intensifs d’Emma en super-sortilèges ne seront peut-être pas suffisants pour les protéger du danger… ou pour arrêter une force inhumaine déterminée à s’approprier leur pouvoir insoupçonné.

Lire un extrait

http://fr.calameo.com/read/0006804674c15c0c6be19

Mon avis :

Une superbe suite qui est aussi pleine de surprises du début à la fin. On prend un réel plaisir à lire ce second tome ou l'intrigue est toujours au rendez-vous.

Emma se révèle encore plus courageuse et l'on découvre véritablement le côté sorcière, Angelique, toujours égale à elle-même mais aussi un aspect de sa personnalité en plus lorsqu'elle se rend compte que Bredan n'est pas aussi horrible que ça. Même très loin de l'être. Et enfin Bredan... ben oui, toujours aussi protecteur et attentionné. Leur relation est vraiment adorable, on a envie que d'une chose, qu'ils puissent enfin être ensemble sans qu'il arrive quelque chose.

La principale intrigue de ce tome-ci c'est la mystérieuse personne qui en veut à Emma et Bredan Megan, l'ex de ce dernier et aussi sorcière ayant mal tournée[/spoiler]. Après l'attaque contre Emma, ce tome prend vraiment de l'ampleur, on a qu'une envie c'est de savoir comment cela va se terminer, qui est derrière tout ça. J'ai beaucoup aimé la tournure des évènements dans le sens ou il y avait pas mal de rebondissements [spoiler]lorsque Megan prend "possession" de Bredan et qu'il s'attaque à Emma ou encore à la fin, le dernir "combat" entre les deux sorcières. J'ai vraiment cru qu'elle l'avait tué. Mais non!

Bref, j'ai adoré ce second tome! Bien sur, j'ai préféré le premier, mais c'est souvent le cas, mais il était tout de même super à lire et clôture bien la saga. Dommage qu'il n'y est pas de suite! :)

Ma note : 9/10

Catégorie : Or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article