Chasseuse de la nuit tome 1 : au bord de la tombe

Publié le

Chasseuse de la nuit tome 1 : au bord de la tombe

Série : Chasseuse de la nuit

Titre : au bord de la tombe

Auteur : Jeaniene Frost

Date de sortie : 5 novembre 2009

Éditeur : Milady

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

On m'a conseillé de lire cette saga et j'en suis très contente!

L'écriture est fluide, les personnages (pas si nombreux que ça) sont juste super! L'histoire en elle-même est vraiment prenante, on a pas le temps de s'ennuyer une seconde. Quant à la relation Cat/Bones... elle est extra! De très beaux moments! J'ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 2 et de savoir ce qu'il va se passer puisque Cat a quitté Bones de façon un peu soudaine pour le sauver et sauver sa mère par la même occasion.

En bref, c'est une TRÈS TRÈS bonne découverte!!!

D'ailleurs, je tiens à préciser que les couvertures sont superbes! La collection Milady est un bon compromis entre les grands formats (que j'achète) et les formats poche (basique, que j'évite dans la mesure du possible). Du coup, là, on a une belle couverture et les avantages du format poche!

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_e0cc1a_2-1.png

Commenter cet article