Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wags, tome 1 : Attirance - Sarina Bowen, Elle Kennedy

Wags, Tome 1 : Attirance Wags, tome 1 : Attirance - Sarina Bowen, Elle Kennedy
 
Série : Wags
Titre : Attirance (tome 1)
Auteur : Sarina Bowen & Elle Kenndy
Edition : J'ai lu
 
Merci à la Maison d'Edition pour cette lecture
chronique blogueuse littéraire Wags, tome 1 : Attirance - Sarina Bowen, Elle Kennedy
 
Résumé
Organiser le mariage de son frère et être enfin reconnue « compétente » aux yeux de sa propre famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n'est pas simple car elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue un an plus tôt avec le témoin de son frère... Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas, quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée et facile sur le papier. Mais en réalité, céder à la tentation, ne serait-ce pas la meilleure façon de résister ?
 
Ma Chronique
Wags, tome 1 : Attirance - Sarina Bowen, Elle Kennedy
J'ai aimé
 
Je ne manque jamais une sortie de Sarina Bowen ou Elle Kennedy. Il faut dire que ces deux auteures sont des valeurs sûres séparément et ensemble encore plus. J'étais vraiment curieuse de découvrir Attirance, qui est plus ou moins une suite de Fierté (sortie en poche, qui apparaît sur la photo).
 
Donc, ami lecteur, si tu ne veux pas te spoiler les tomes 1 et 2 de Fierté, je te conseille de passer ton chemin dès maintenant puisque les événements d'Attirance se déroule après et les personnages sont bien sur liés puisqu'il s'agit de la sœur et donc, il y aura inévitablement des infos sur ces deux tomes là.
 
Reprenons donc. Attirance, se concentre sur Jess Canning et Blake, que nous avions déjà rencontrés. J'étais vraiment curieuse d'en savoir plus et surtout de voir ce que cela pouvait donner tous les deux ensemble. Jess organise le mariage de son frère, une vocation qu'elle ne poursuivra pas par la suite car elle souhaite changer radicalement de boulot. Surtout quand le témoin lui complique un peu la tache. Il faut dire que tous les deux ont déjà été bien au delà de la relation amicale mais Jess souhaite se concentrer sur ses études et ne rien lâcher. Quant à Blake, il est bien décidé à la faire craquer. 
 
Lorsque j'ai commencé ma lecture, j'ai été assez agréablement surprise. Bien que déjà passé à l'acte quelques mois plutôt, j'ai trouvé que Jess, malgré l'envie bien présente, résistait plutôt pas mal aux avances de Blake. Même si clairement, il ne s'agit qu'une question de temps. Elle souhaite vraiment aller au bout de cette nouvelle vocation et se concentrer sur ce parcours titanesque qui l'attend. 
 
De son côté, Blake est... comme je me l'imaginais. C'est un dragueur qui ne pense qu'au cul. On ne se mentira pas, les premiers chapitres m'ont assez peu persuadé qu'il était plus qu'un cliché du sportif qui saute sur toutes les filles. Au début, je me disais qu'au moins il avait de l'humour, certes assez spécial, mais quand même. Fort heureusement, au fil des pages, il gagne en intérêt et se montre bien plus profond que ça. 
 
La relation Jess/Blake, est essentiellement basée sur cette Attirance (le roman porte bien son nom). Les premiers chapitres sont centrés sur cette tension qu'il y a entre eux avec quelques passages de discussion assez intéressantes mais qui n'ont pas une réelles importances non plus. Concrètement, je dirais que leur couple ne pas pas spécialement faite rêver. Pour autant, ils sont assez mignons et sympa à suivre.
 
Ce que j'ai le plus aimé dans Attirance, c'est l'histoire de chacun des personnages. Jess est vraiment tiraillée entre son envie de bien faire et sa volonté à rendre fière sa famille et cette nouvelle voie qu'elle veut prendre professionnellement parlant. De son côté, Blake est un personnage que l'on découvre véritablement. J'étais loin de me douter de ses problèmes personnels et surtout son histoire familiale. C'est d'ailleurs ce dernier point que j'ai préféré dans ce roman. J'ai trouvé qu'il y avait une vraie profondeur et une volonté des auteures d'aborder cela avec autant de sincérité que possible. 
 
En conclusion, j'ai passé un bon moment en compagnie de Jess et Blake. J'ai appris à les découvrir et ai été surprise par leur parcours à tous les deux. Même si la romance aurait pu être plus aboutie, j'ai apprécié suivre ce couple !
Wags, tome 1 : Attirance - Sarina Bowen, Elle Kennedy

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pommy 05/01/2020 19:47

Je ne connaissais pas ce roman, mais tu m'intrigues :)

Carole94p 07/01/2020 10:55

Tu devrais aimer, je pense :)