Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

International Guy, tome 11: Rio - Audrey Carlan

International Guy, tome 11: Rio - Audrey Carlan
 
Série : International Guy
Titre : Rio de Janeiro
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
 
Merci à la Maison d'Edition pour cette lecture
chronique blogueuse littéraire
 
Résumé
Il n'y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, l'équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s'évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée après le cauchemar de Boston. Quand l'ami brésilien de son frère lui demande de l'aider à découvrir qui est l'escroc de l'ombre qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser.
 
Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface. Agendas cachés, rancunes et vengeances semblent de mise sous le soleil de Rio de Janeiro. Le pire dans tout ça ? L'ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa cachette et continue de menacer ce qui lui tient le plus à coeur.
 
Ma Chronique
J'ai aimé !
 
Le tome précédent d' International Guy  était un peu en demi-teinte pour moi. Il faut dire que la mission à Madrid avait été assez "bâclée" au détriment des scènes de sexe mais Audrey Carlan avait réussi à changer la donne dans les dernières pages avec un ultime rebondissement à s'en déboîter la mâchoire. 
 
Ce onzième tome d'International Guy repend donc là où on a laissé les choses et autant vous dire que nos personnages ne sont pas épargnés. Ami lecteur, si tu n'as pas lu le tome précédent, ne lis pas ce qui va suivre et passe directement à la conclusion pour éviter tout spoiler inévitable.
 
Celui qui s'en prend à notre couple est passé à un tout autre stade en piégeant l'appartement et en envoyant à l’hôpital Nate ainsi que Parker. Fini les petits messages de menaces, désormais, le danger est partout pour toute la bande et l'arrivée de Paul, le frère de Parker ne sera pas de trop pour éloigner la menace.
 
Pour ce qui est de l'identité de notre méchant n°1, je savais depuis le début de qui il s'agissait. J'avais vite cerné le personnage et n'avait aucun doute là dessus. Pourtant nos héros eux, n'y voient que du feu. C'est assez marrant d'ailleurs quoiqu'un peu frustrant. Vous voyez dans ces films où l’héroïne court la nuit en direction du meurtrier ?  Bon eh bien ici, c'est vraiment ça. Fort heureusement pour eux et pour nous, Paul  veillera sur eux et aura bien plus de jugeote. 
 
Ce mois-ci et malgré les derniers événements, l'équipe embarque pour Rio de Janeiro pour venir en aide à Dennis... le petit ami de Paul. Si la mission sera importante elle ne sera pas l'élément central de ce tome. En effet, ici on s'intéresse d'avantage à notre couple Dennis/ Paul et notamment au fait que sa famille ne l'accepte pas du tout. J'ai trouvé intéressant la façon dont Audrey Carlan traitait ce point. Paul fait preuve de beaucoup de patience et surtout prouve que l'amour est plus important que tout le reste.
 
Ce onzième tome d'International Guy marque un tournant dans l'histoire. On sent bien qu'il s'agit de l'avant dernier tome et que l'histoire touche à sa fin. La résolution du mystère autour des menaces mais aussi le happy-end tant attendu pour Parker et Skyler.  C'est bizarre de se dire que presque qu'un an s'est écoulé depuis le début de leurs aventures. J'ai de nombreuses attentes concernant l'ultime volet d'International Guy et notamment d'avoir de belles conclusions pour les histoires de Wendy, Bo, Royce et le couple Nate/Rachel. Affaire à suivre, en tout cas, je l'attends de pieds fermes.
 
my-bo0ks chronique blogueuse littéraire
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article