Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Famous Love, Tome 3 : Will - Rachel Van Dyken

Famous Love, Tome 3 : Will - Rachel Van Dyken
 
Série : Famous Love
Titre : Will (tome 3)
Auteur : Rachel Van Dyken
Edition : Milady
 
Merci à la Maison d'Edition pour cette lecture
chronique blogueuse littéraire
 
Résumé
Attention, il s'agit du tome 3 de la série Famous Love
 
Sous le feu des projecteurs, rien n’est impossible !
Will Sutherland, ancien chanteur du groupe Adrenaline, ne s’est jamais vraiment remis de sa rupture avec l’actrice Angelica Greene. Désormais agent, il accepte malgré tout d’aider la jeune femme à relancer sa carrière et lui obtient un rôle dans un film. Will est déterminé : il conservera une relation strictement professionnelle avec celle qui a détruit leur relation à cause de son addiction à la drogue. Mais lorsque leurs amis les forcent à confronter leur passé tumultueux, Will se rend bientôt compte qu’Angelica pourrait une nouvelle fois lui voler son cœur, celui-là même qu’elle a si cruellement brisé des années plus tôt…
 
Ma Chronique
J'ai aimé
 
Une fois de plus, je ne pouvais pas passer à côté d'un roman de Rachel Van Dyken. Et puis je dois dire que j'étais vraiment intriguée par Will, dont on a fait la rencontre dans les tomes précédents. J'avais envie de voir ce qu'il se cachait derrière cette carapace d'homme sérieux et inaccessible. 
 
Désormais Agent pour de nombreuses célébrités, Will a mis sa vie entre parenthèses depuis sa rupture difficile avec Angelica. Ils avaient tout et tout s'est effondré du jour au lendemain. La demoiselle a désormais bien besoin de lui pour relancer sa carrière après sa cure de désintox, et qui mieux que Will pour cette mission ? Il s'est promis d'être professionnel et un poil rancunier mais Angelica n'est plus vraiment celle qu'elle était et des sentiments aussi forts ne disparaissent jamais vraiment.
 
Contre toute attente, j'ai eu du mal à me mettre vraiment dans l'histoire. Sans savoir vraiment pourquoi, j'ai mis plusieurs chapitres à m'attacher aux personnages. Pourtant leur passif avait de quoi attendrir le lecteur et procurer toutes sortes d'émotions envers eux.  En revanche, j'étais heureuse de retrouver toute la bande, Dani, Linc, Zane, Fallon et les autres. C'est ce que j'aime le plus dans les tomes compagnons, suivre l'évolution des couples précédents dans les suites de série comme Famous Love
 
Rassurez-vous, passé un certain point, j'étais - enfin - et totalement dans l'histoire. Il faut dire qu'on en apprend vraiment plus sur eux. Quelque part, j'étais loin de me douter de tout. Les brefs aperçus que nous avons dans les tomes précédents commencent à nous donner de quoi avoir envie d'en savoir plus mais comme on dit, c'est un véritable iceberg que l'on découvre dans ce troisième tome de Famous Love tome 3. 
 
J'ai trouvé le personnage d'Angelica vraiment intéressant à suivre. Si au début elle était vraiment la méchante de l'histoire comme elle le dit, on voit tout le chemin qu'elle parcouru et cette sensation d'être toujours seule, à part et pas intégrée. C'est d'ailleurs cette solitude qui m'a le plus touché dans ce troisième tome. Pour ce qui est de Will, je l'ai apprécié même si en comparaison avec Linc et Zane, j'avoue ne pas avoir été autant séduite.
 
La relation Angelica/Will est vraiment prenante et intéressante à suivre. Ils ont un lourd passif et beaucoup de non-dits dans leur relation et c'est finalement grâce à la bande que tout va exploser et les pousser à s'ouvrir l'un à l'autre. Je regrette vraiment le début qui n'a pas réussi à me captiver dès le démarrage car sans ça, ma lecture en aurait été encore meilleure.
 
La fin est comme à son habitude, belle, mignonne et attendrissante. Cela dit, les derniers rebondissements vont un peu trop vite et surtout sont résolus de façon trop brève pour être vraiment  marquants et crédibles. 
 
En conclusion, j'ai passé un bon moment avec ce troisième tome de Famous Love. Il ne détrônera pas le premier, dans lequel j'avais été séduite par le couple Linc et Dani mais il vous fera passer un bon moment c'est certain. 
 
 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article