Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

International Guy, tome 7 : Londres - Audrey Carlan

 
Série : International Guy
Titre : Londres (tome 7)
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
International Guy, Tome 2: New-York
Attention, il s'agit du tome 7 de la série International Guy.
 
Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot !C’est là qu’interviennent nos trois héros. Elle a désespérément besoin d’inspiration et est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l’histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu’elle veut, c’est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c’est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !
 
International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan
International Guy, Tome 2: New-York
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture.
 
Me voilà en compagnie de nos International Guy pour une nouvelle destination. Cette fois, c'est à Londres, pour venir en aide à une auteure que l'équipe s'envole. Elle doit terminer son roman mais à ce terrible problème de page blanche depuis quelque temps... sauront-ils l'aider ?
 
Après les événements du tome précédent, tout le monde est sur les nerfs. Il faut dire qu'entre le coma de Wendy, les doutes de Parker vis-à-vis de Skyler et leur dernière mission qui s'est soldée par une catastrophe, l'équipe n'a qu'un souhait, rester soudée et proche les uns des autres. Cette nouvelle mission arrive donc comme une bouffée d'air frais pour toute l'équipe. 
 
Dans le tome précédent, Parker a beaucoup douté de lui même, ses sentiments pour Skyler et tout ce sur quoi reposait leur relation. Une petite piqûre de rappel pour montrer que dans la vie rien n'est acquis. Du coup, j'étais ravie que leur couple en est pris conscience et surtout qu'ils se rapprochent vraiment et commencent à parler d'avenir.
 
Cette nouvelle mission est vraiment sympa à suivre. J'ai apprécié faire la rencontre de Geneva James qui est totalement bloquée dans l'écriture de son roman. C'est intéressant de découvrir que derrière ses millions de lecteurs et l'assurance dont on peut avoir l'impression, se cache une jeune femme qui doute et à sa part de fragilité. D'ailleurs, elle et Skyler se ressemble bien plus qu'on ne pourrait le penser. C'est d'ailleurs cette dernière qui sera la plus à même de venir en aide à cette nouvelle client.  
 
Ce septième tome semble marquer un tournant dans l'histoire de International Guy. On sent que l'intrigue autour de notre couple phare arrive à sa fin et que l'auteure, Audrey Carlan souhaite donner un dernier coup de suspense à son histoire. Je pense notamment à ces mystérieux messages qui sèment le doute dans la tête du lecteur et laisse présager quelque chose d'énorme. Juste ce qu'il faut pour faire languir tout le monde avant l'arrivée du huitième tome.
 
En conclusion, une mission intéressante, des liens toujours plus forts et des personnages de plus en plus attachants. Je serais au rendez-vous pour la suite, à Berlin !
 
International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article