Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

International Guy, tome 6 : Montréal - Audrey Carlan

International Guy, tome 6 : Montréal - Audrey Carlan
 
Série : International Guy
Titre : Montréal (tome 6)
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
International Guy, Tome 2: New-York
Attention, il s'agit du tome 6 de la série International Guy.
 
Retrouvons nos trois héros à Montréal. L'équipe est appelée à infiltrer une entreprise de cybertechnologie. La P.D.G., Alexis Stanton, est fatiguée de voir les idées top-secret de son entreprise finir entre les mains de son concurrent. Elle sait qu'il y a une taupe chez elle, mais jusqu'à présent, elle n'a pas été en mesure de l'identifier.
 
Parker, après avoir découvert que l'amour de sa vie était infidèle, cherche à noyer son chagrin et, en même temps, il a besoin de toute l'équipe d'International Guy pour l'aider à trouver le coupable des fuites. Et s'il a une aventure avec la belle patronne sexy, peut-être se remettra-t-il plus vite de sa blessure. Du moins, c'est ce qu'il pense...
 
International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan
International Guy, Tome 2: New-York
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture.
 
En novembre, direction Montréal pour une nouvelle mission pour nos International Guy. Après la fin du tome 5, à San Francisco j'avais vraiment hâte de savoir comment les choses vont tourner pour Parker et Skyler
 
Alexis Stanton est à la tête d'une entreprise avec son frère, Kidd. Mais il semblerait qu'il y est une taupe parmi eux qui divulguerait des informations cruciales aux concurrents. Elle fait appel à nos IG pour lui venir en aide et démasquer le coupable. De son côté, Parker doute plus que jamais de son couple avec Skyler et se demande si cette nouvelle cliente serait la solution à son problème... du moins à court terme.
 
Ce que j'ai le plus apprécié dans ce sixième tome de International Guy c'est que toute l'équipe est réunie, Parker, Bo, Royce et Wendy. Ca fait plaisir car c'est ce que je voulais depuis le début. J'aime les voir évoluer ensemble, chercher à résoudre les problèmes en restant soudés. D'ailleurs, ce n'est pas que professionnel, toute l'équipe est là pour Parker dont la relation amoureuse ou plutôt son absence sera au coeur de ce tome à Montréal. 
 
C'est un tout autre Parker que l'on découvre ici. Il est à fleur de peau, susceptible, négatif et vraiment dans l'excès par moment. Il pense savoir ce qu'il s'est passé et refuse de laisser une chance à Skyler de s'expliquer. Pourtant, ce n'est pas par manque d'aide de la part de Bo, Royce ou Wendy, qui semblent le tempérer, le calmer et surtout l'amener à se poser les bonnes questions. 
 
Si j'ai aimé cette évolution dans l'histoire et le fait que nos personnages ne soient comme sur le tapis rouge, j'avoue avoir été moins emballée par la mission en elle-même et ce, surtout à cause de la PDG, Alexis. Pour tout vous dire je n'ai pas du tout aimé cette femme d'entreprise qui comme toutes les autres jeunes femmes rencontrées jusqu'à présent est à son maximum côté sexitude et saute sur tout ce qui bouge, c'est un peu un Parker au féminin. J'ai d'ailleurs même cru qu'on allait devoir subir les vieilles habitudes de celui-ci et qu'il allait prendre le froid avec Skyler pour excuse... Fort heureusement, malgré les embûches, j'ai été satisfaite des choix de l'auteure, Audrey Carlan.
 
En conclusion, un sixième tome intéressant notamment concernant l'équipe au complet d'International Guy. On en apprend plus sur eux et c'est vraiment un plaisir d'en savoir plus sur Wendy.
 
 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christine-marval 12/11/2018 22:17

Cette saga me tente bien !
Bonne semaine à toi

Carole94p 16/11/2018 11:18

Merci ! :)