Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Player, tome 1 - K. Bromberg

The Player, tome 1 - K. Bromberg
 
Série : The player
Tome 1
Auteur : K. Bromberg
Edition : Hugo Roman
 
The Player, tome 1 - K. Bromberg
Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d’une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu’on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père. Assurer la rééducation d’Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par-dessus tout Easton et Scout, c’est de tomber amoureux. Alors quand l’étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l’un des deux voudra-t-il s’en affranchir pour s’y consumer ?
 
The Player, tome 1 - K. Bromberg
The Player, tome 1 - K. Bromberg

Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette lecture.

 

Après avoir découvert la plume de l'auteure, K. Bromberg, dans Sweetheart, que je vous recommande totalement, j'avais vraiment envie de découvrir un autre de ces romans sans pour autant me lancer dans sa série Driven (qui est assez longue). Je me suis donc jetée sur The player, qui s'annonçait parfait pour moi.
 
J'ai de suite apprécié le début de l'histoire. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et légère à la fois. Même si l'histoire n'a rien d’extraordinaire en terme de nouveauté, j'ai trouvé que nos deux personnages apportaient un truc en plus aux romances du même genre.
 
Du côté des personnages, j'ai vraiment bien accroché à Scout et notamment son histoire personnelle. J'aime cette facette d'elle que l'on découvre au fil des chapitres, ses ambitions pour son avenir mais aussi ce besoin de rendre fier son père en poursuivant sa carrière de kiné entourée d'hommes et dans lequel elle va devoir se faire une place. Easton, de son côté est un peu le cliché du joueur au démarrage. J'avoue avoir mis du temps à vraiment apprécier son personnage. Et c'est finalement dans ses fragilités que j'y ai trouvé mon compte. Cette partie de lui qui veut impressionner ses proches et rester au top continuellement. D'ailleurs, je dois avouer que j'ai vaguement pensé à la relation de Nathan et son père des Frères Scott... 
 
La relation Easton/Scout c'est un jeu du chat et de la souris. Le suspense n'est pas énorme et on se doute assez facilement de la tournure des événements. Malgré tout, leur histoire reste plaisante et mignonne à suivre. J'ai davantage apprécié leurs histoires personnelles qui apportaient plus de profondeur à leur personnage.
 
K. Brombert a terminé ce premier tome de The player d'une façon tellement horrible pour nous, lecteur, que cela donne envie de s'arracher les cheveux, littéralement. Elle sait nous donner envie de se jeter sur la suite sans attendre. Je pense que dès sa sortie, je vais rapidement jeter mon dévolu dessus car croyez-moi, la fin est frustrante comme jamais.
 
En conclusion, j'ai passé un bon moment de lecture avec The player. Quelques petits bémols qui font que je n'ai pas autant aimé ma lecture qu'avec Sweetheart, mais une fin qui relance totalement l'histoire et donne envie d'avoir la suite. 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fée Liseuse 07/11/2018 20:23

Hahah, le père de Easton m'a aussi fait penser à Dan.. c'était aussi comme dans The deal d'ailleurs... Le père de Garrett.. les auteures devraient faire attention, ca risque de devenir cliché lol
Par contre, Scout m'a pas mal agacée avec ses doutes vis à vis de Aeston :/
En tout cas, j'attends la suite, j'espère vraiment qu'elle relèvera le niveau car je suis restée sur ma faim (fin)
biiiiizz

Carole94p 12/11/2018 09:37

J'espère que la suite nous plaira plus :)

Amabooksaddict 03/11/2018 22:56

ça m'a l'air sympa comme lecture ; je l'avais déjà noté dans ma WL donc à voir ^^