Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

International Guy, tome 5 : San Francisco - Audrey Carlan

International Guy, tome 5 : San Francisco - Audrey Carlan
 
Série : International Guy
Titre : San Francisco (tome 5)
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
 
Attention, il s'agit du tome 5 de la série International Guy.
 
International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan
International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture.
 
Et nous revoilà pour une nouvelle mission en compagnie de Parker et Royce d'International Guy et cette fois direction San Francisco pour venir en aide à une femme d'affaires accomplie.
 
Rochelle a tout. L'argent, l'accomplissement professionnel, des collaborateurs sur qui compter, il ne lui manque qu'une chose, un homme à son bras. Elle fait appel à International Guy pour trouver l'homme idéal. Mais lorsque Royce craque totalement pour sa cliente, les complications commencent... 
Je suis ravie de retrouver nos International Guy dans un autre tome. Il faut dire que je venais de terminer un livre qui a été totalement loupé du coup, j'avais vraiment envie de me plonger dans une lecture qui, je le savais me plairait. J'ai finalement jeté mon dévolu sur International Guy et j'ai bien fait.
 
Souvenez-vous, dans les premiers tomes, je reprochais à l'auteure de ne pas trop développer les collaborateurs de Parker. Mes prières ont été entendus car après avoir un peu plus découvert Bo, le mois dernier, c'est au tour de Royce d'être un peu plus en lumière. Royce qui craque totalement pour sa cliente et qui n'a pas froid aux yeux. Quitte à faire capoter la mission. Il est bien décidé à prouver à Parker qu'il sait ce qui est le mieux pour lui. 
 
Du côté de Parker, je dois dire que j'ai été étonnement surprise. Jusqu'à Milan, je trouvais notre héros vraiment cliché et très très frivole, à sauter sur tout ce qui bouge. Eh bien figurez-vous qu'il a fait énormément de chemin. C'est un tout nouveau Parker que l'on retrouve. J'ai particulièrement aimé ses réflexions et sa prise de conscience notamment par rapport avec son comportement avec les femmes avant Skyler
 
Ce qui est assez marrant c'est que finalement c'est désormais lui qui fait la moral à Royce. C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, mais j'ai aimé le fait qu'il s'en rende compte et prenne conscience de ses erreurs. Le couple Skyler/Parker sera mis à rude épreuves une fois de plus et fera pencher la balance du mauvais côté. On sent que la relation à distance n'est pas si facile et pourrait bien fragilisé le couple.
 
Sinon, j'ai bien aimé les personnages secondaires de ce tome avec notamment Keehan qui va devoir redoubler de courage face aux prétendants sélectionnés pour sa patronne et meilleure amie Rochelle. 
 
En conclusion, j'ai bien aimé de tome de International Guy. J'ai l'impression que l'auteure arrive à trouver son équilibre au fil des tomes et nous propose des tomes plus aboutis. Je continuerais l'aventure avec plaisir.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Livre sans fin 30/09/2018 20:12

Je ne suis pas du tout intrigué par cette saga mais je vois qu'elle a pas mal de succès ! Je suis contente qu'elle te plaise :)

Games Of Books 30/09/2018 12:13

Celui-là, je l'achète dès sa sortie ! :)

Carole94p 02/10/2018 09:40

Whoop Whoop