Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan

Série International Guy Milan Audrey Carlan
 
Série : International Guy
Titre : Milan (tome 4)
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
 
International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan
Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé. 

Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l'aise sur un podium. Une tâche loin d'être facile, d'autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs. 

Par ailleurs, la presse people s'est emparée de l'histoire d'amour entre
Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.
 
International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan
International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture.
 
Me voilà partie pour Milan en compagnie de Parker et Bo d'International Guy. Après un troisième tome à Copenhague qui m'a vraiment emballé, j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de savoir ce que nous réservait ce quatrième opus, à Milan.
 
Cette fois-ci, c'est en Italie que sont appelés nos International Guy. Ils viennent au secours d'un créateur de lingerie qui a choisi des jeunes femmes de toutes tailles, toutes origines et toutes classes sociales. En gros, Madame tout le monde pour défiler. Mais cette mission ne sera pas facile, car nos deux héros vont devoir donner confiance à ses modèles amatrices. 
 
Je vous avoue qu'à la lecture du résumé et notamment la partie où il est question d'une situation compromettante avec une autre femme, j'ai eu vraiment peur. Peur que l'histoire entre Parker et Skyler soit déjà sur la sellette et que Parker face... comme à son habitude dirons-nous. D'autant plus qu'à la fin du dernier tome Skyler a de nombreux doutes sur la fidélité et du statut de leur couple.  Fort heureusement pour moi, ce n'est pas encore le moment où tout dérape jusqu'au point de non-retour. 
Ce quatrième nous offre une nouvelle mission intéressante et pleine de surprises. Je dois dire que je m'attentais à ce que Parker flanche rapidement au vue de jeunes femmes en lingerie. Je suis mauvaise langue, il est professionnel et mène parfaitement à bien sa mission. 
 
J'ai apprécié en savoir plus sur Bo, que l'on avait trop peu vu depuis le début. Participant un peu à cette mission, on cerne mieux sa personnalité et ses ambitions. Mais ce n'est pas le seul sur qui on en apprend. Parker gagne en intérêt au fil des tomes. Si au début je ne lui trouvais rien d'intéressant, trop dans l'excès et vraiment prêt à sauter sur tout ce qui bouge, depuis le troisième tome, je trouve qu'on apprend enfin plus et notamment ce qui se cache derrière cette carapace sulfureuse. 
 
La relation Parker/Skyler est également bien présente. J'aime les réserves qu'ils ont l'un envers l'autre. Bien que les choses aillent assez rapidement et les difficultés soient assez vite surmontées. En revanche, je trouve qu'ils gagnent en profondeur, et deviennent mignons à suivre. 
 
En conclusion, International Guy, Milan m'aura vraiment surprise dans le bon sens. J'ai l'impression que l'auteure, Audrey Carlan développe vraiment plus ses personnages ce qui se répercute positivement sur son histoire. Hâte de découvrir la suite.
 
International Guy, tome 4 : Milan - Audrey Carlan

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article