Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Unboxing OwlCrate (n°13)

 
Hello tout le monde ! Me revoilà avec un unboxing de la OwlCrate. Comme tous les mois, l'unboxing est un régal. Il s'agit de la box du mois d'Août, dont le thème était : Ruthless Royals. On commence doucement avec les éléments récurrents à la box, c'est à dire, le dépliant, le menu et le petit badge à l'image du thème.
 
*
 
 
LES GOODIES
 
Unboxing OwlCrate (n°13)Unboxing OwlCrate (n°13)
Unboxing OwlCrate (n°13)Unboxing OwlCrate (n°13)
On poursuit avec des petits marque-pages magnétiques de chez Craftedvan avec nos trois vilains préférés. Ils sont juste hyper mignons et j'aime beaucoup le fait que le recto et le verso soient différents. Ensuite, nous avons un miroir de sac inspirée des Belles qui vient de chez Catarina Book Designs. Il me sera très utile et je suis particulièrement fan du design. Nous avons ensuite bague avec une véritable agate de chez GeoCentral. Si j'aime ce genre de bijoux, je regrette un peu le volume (j'aime ce qui est discret) du coup, je pense qu'elle ne servira qu'en déco !
 
 
On poursuit avec une illustration de Before she ignites de Jodi Meadows. Ensuite l'un des goodies les plus orginaux de cette box d'août, c'est sans doute le suivant : un livre en métal inspiré de The Cruel Prince de Stella Bookish Art (dont je suis toujours aussi fan des créations). 
 
 
Enfin, le dernier et non des moindres, inspiré de Thrones of glass de Sarah J. Maas vient de chez Little Inkling Designs est un "torchon" littéralement parlant, mais pour ma part il décorera la chambre sans hésitations. 
 
LE LIVRE ET PLUS...
 
Unboxing OwlCrate (n°13)
Unboxing OwlCrate (n°13)
Le livre est comme toujours dédicacé, et la couverture est radicalement différente. Ma préférence est pour cette édition exclusive de la OwlCrate avec ces nuances et cette rose. Il est accompagné de la lettre de l'auteure, ainsi qu'un marque-page du livre. 
LE THEME DE SEPTEMBRE
 
Unboxing OwlCrate (n°13)Unboxing OwlCrate (n°13)
QUELQUES INFOS DE PLUS
 
- La owlcrate revient à environ 42€ frais de port compris (cela peut varier entre 40 et 42). En fonction des options de carte bleue, il se peut qu'il y ait une commission de 1€ en plus.
 
- Les thèmes sont annoncées soient lorsque la box du mois est en rupture de stock (ce qui arrive rapidement) soit quelques jours avant la fin du mois.
 
- La OwlCrate fonctionne sous forme d'abonnement. Tous les mois, aux alentours du 1er, celle-ci sont débitées. Si vous ne souhaitez en prendre qu'une, c'est possible. Désactiver le renouvellement automatique une fois le paiement prélevé. Pour être sûr, n'hésitez pas à contacter la team OwlCrate. 
 
- Les goodies sont originaux et exclusifs à la box, tout comme la couverture du livre. Une fois celle-ci en rupture de stock, vous ne pourrez plus les avoir. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kin 20/08/2018 14:57

J'aime trop la boîte livre !
Grace and Fury est plutôt cool, j'ai beaucoup aimé.

Carole94p 21/08/2018 08:49

J'ai hâte de découvrir ça !

Audrey 19/08/2018 17:58

Je suis super méga fan de cette édition :) Tout me tente des goodies au livre ! Profite bien :)

Carole94p 21/08/2018 08:49

Merci ! :D

La Cacahuète 19/08/2018 15:54

Oh, purée !!
Si je n'avais pas reçu Grace and Fury avec la FairyLoot, j'aurais craqué pour la Owlcrate. Ces items sont superbes, la boite en métal et le torchon...j'adore !! *O* D'autant plus qu'ils sont inspirés de romans que j'ai dévoré ^^

Cette édition du roman est magnifique !!

Très bel unboxing. Vivement les prochains ;)

Carole94p 21/08/2018 08:49

Je suis totalement d'accord, je suis fan de cette édition ! :) Ah oui c'est vrai que en ce moment les deux box ont des similitudes en terme de livre ! :)

Lire à la folie 19/08/2018 11:49

Les marques pages sont trop chou! J'avoue que la bague est un peu massive^^ dommage!
J'ai reçu Grace and Fury dans la Fairyloot de juin et il a l'air très chouette, mais j'ai tout de même une préférence pour la couverture originale (ce qui tombe bien du coup^^)
Le livre métallique est très original, c'est une boîte de rangement en fait?

Carole94p 21/08/2018 08:48

Oui, je suis d'accord pour la bague, c'est dommage car elle est très jolie.
Ah ben comme quoi, les goûts varient. Moi ma préférence va à cette couverture :)
Oui, le livre peut faire petite boite de rangement, c'est sympa !