Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

International Guy, tome 3 : Copenhague - Audrey Carlan

International Guy, tome 3 : Copenhague - Audrey Carlan
 
Série : International Guy
Titre : Copenhague (tome 3)
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
International Guy, Tome 2: New-York
Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents. Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 sœurs, 1 prince héritier, 1 couronne. Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ? Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.
 
International Guy, Tome 2: New-York
 INTERNATIONAL GUY
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture.
 
Après avoir découvert cette nouvelle série, International Guy devait encore faire ses preuves pour me convaincre pleinement. Je misais donc pas mal d'espoir sur ce troisième volume qui s'annonçait vraiment sympa avec prince et princesses pour mission.
 
Dès le début de cette mission à Copenhague, j'ai été rapidement emballé et convaincu par les personnages de ce troisième tome et plus particulièrement par la Princesse Christina. Cette fois-ci, notre cher Parker va devoir faire preuve de tact et surtout de persuasion et tout ça, sans sa méthode habituelle (coucher avec la cliente!). Autrement dit, une mission un peu plus compliquée mais tel-le-ment plus passionnante à suivre ! 
 
Vous l'aurez donc compris, ce troisième tome d'International Guy m'a nettement plus plu. En fait, j'ai apprécié voir Parker agir de façon professionnelle et se dépatouiller pour convaincre la Princesse Christina d'épouser l'homme dont elle est amoureuse depuis toujours et devenir Reine.
 
Durant la mission, il va aller de découverte en découverte. Sa cliente lui donnera du fil à retordre mais pas que. Sa soeur, le Prince et leur mère vont chacun y mettent leur grain de sel. Au milieu de tout ça, des enjeux bien sur, mais aussi une histoire d'amour vraiment adorable. 
 
En fait, je me suis vraiment prise d'affection pour Christina. Elle est tellement plus que ce qu'elle laisse paraître. Une jeune femme qui fait passer les envies des autres avant les siennes et qui protège ses proches quoiqu'il arrive. 
 
L'épilogue m'a aussi vraiment plu. Quand vous l'aurez lu, vous vous demanderez surement pourquoi, mais je suis assez contente des interrogations de notre personnage concernant l'évolution de sa relation. 
 
En conclusion, ce troisième tome d'International Guy m'a beaucoup plus plu et je suis ravie d'avoir laisser sa chance à la suite des aventures de Parker et ses acolytes ! 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article