Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secrets de vestiaires, tome 1 : Sous contrat - Rebecca Crowley

chronique de Secrets de vestiaires, tome 1 : Sous contrat de Rebecca Crowley j'ai lu
 
Série : Secrets de vestiaires
Titre : Sous contrat
Auteur : Rebecca Crowley
Edition : J'ai Lu
 
Secrets de vestiaires, tome 1 : Sous contrat - Rebecca Crowley
Eva Torres est Sous contrat comme interprète de l'équipe de foot d'Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ça ne l'enchante pas du tout. Pas plus que d'accepter son invitation à dîner. Mais, c'est son job, et elle est décidée à rester professionnelle....Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu - et beaucoup plus troublant qu'Eva ne le voudrait.....
 
Secrets de vestiaires, tome 1 : Sous contrat - Rebecca Crowley
Secrets de vestiaires, tome 1 : Sous contrat - Rebecca Crowley
Je remercie les éditions J'ai Lu pour cette lecture.
 
En pleine coupe du monde de foot, la lecture du premier tome de Secrets de vestiaires, Sous contrat était de mise. Une première pour moi, habituée aux romances se déroulant dans le monde du hockey avec des auteures de prédilection comme Sarina Bowen ou Elle Kennedy
 
Dans Sous contrat, nous suivons Eva, interprète pour l'équipe de foot d'Atlanta. Son nouveau client, la nouvelle recrue de l'équipe n'est autre que Rio Vidal, le joueur chilien. Entre eux, le feeling passe de suite, mais Eva a l'habitude des joueurs charmants et tient à rester professionnelle... Du moins, tant qu'elle le pourra.
 
Quand j'ai commencé ma lecture de ce premier tome de Secrets de vestiaires, j'ai été agréablement surprise par l'envers du décor d'une équipe de foot et notamment l'intégration d'un joueur étranger qui a bien du mal à communiquer avec les autres avec la barrière de la langue.Un bon point pour Sous contrat qui nous immerge dans le monde du foot.
 
Côté personnage, Eva est une héroïne assez mature qui tient à rester professionnel quoiqu'il arrive. Elle se met des barrières et des freins pour ne pas succomber au charmant Rio. De son côté, Rio est assez drôle et très humain. Son intégration n'est pas au beau fixe et ses doutes ajoutent à la crédibilité de l'histoire. En revanche je n'ai pas vraiment craqué pour lui. La relation entre ces deux-là est mignonne à suivre et est basée sur la confiance qu'ils ont l'un en l'autre. Une confiance qui sera mise à rude épreuve au fil des chapitres. 
 
Ce qui m'a manqué dans ce premier tome de Secrets de vestiaire, c'est vraiment le côté émotionnel. C'est plaisant à suivre mais sans pour autant être sensationnel. Quelque part, il m'a manqué ce petit truc qui rend totalement accro comme avec ma dernière lecture (Passion en backstage, tome 1). 
 
En conclusion, Secrets de vestiaires, Sous contrat m'aura fait passer un bon moment de lecture. Le style de l'auteure, Rebecca Crowley, est fluide et plutôt sympa. Les personnages sont attachants et l'univers du foot intéressant à découvrir de l'intérieur. Je lirais avec plaisir la suite ! 
 
 
Secrets de vestiaires, tome 1 : Sous contrat - Rebecca Crowley

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amabooksaddict 04/07/2018 19:13

Je me le note, ça me tente vraiment bien !