Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

International Guy, tome 2: New-York - Audrey Carlan

International Guy, tome 2: New-York - Audrey Carlan
 
Série : International Guy
Titre : New York, tome 2
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
International Guy, Tome 2: New-York
C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années. 

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À
Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux. Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?
 
International Guy, Tome 2: New-York
International Guy, Tome 2: New-York
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture.
 
Comme je le disais dans ma précédente chronique sur le tome 1 de International Guy, il est difficile de résister à l'envie de se jeter sur la suite. Alors ça tombait plutôt bien puisque New-York, le second tome, est sorti en simultané du premier tome.
 
Dans ce second tome de International Guy, c'est à New-York que l'on s'envole en compagnie de Parker. Une mission de la plus haute importance pour notre leader, puisque sa nouvelle cliente est aussi célèbre que lui fou d'elle. Saura t-il garder son pantalon ? 
 
Nouveau tome, nouvelle histoire. Je dois dire que j'ai davantage préféré celui-ci au premier. Pourquoi ? Eh bien d'abord parce que j'ai préféré - un peu - la cliente du mois. Skyler est célèbre, adulée, et vraiment overbookée. Sans doute trop car elle se trouve à un moment de sa vie où l'envie de tout envoyer balader se fait de plus en plus présente. La pression sur ses épaules est forte et elle ne se retrouve plus. Son agente et meilleure amie prend les choses en main et fait appel à International GuyJ'ai aimé découvrir l'envers du décor de cette célébrité et ce que cela engendre. 
 
Une fois de plus, Parker aura rapidement - avant même sa rencontre en vrai - envie de plus avec sa cliente. On sent bien que celle-ci sera différente, un peu comme Mr Janvier dans Calendar Girl. Puisqu'il fait quand même quelques efforts pour se contrôler et gérer de façon professionnel. Bien sur, les choses vont tout de même aller très vite et les scènes de sexe seront bel et bien présentes. 
 
Dans l'ensemble, ce second tome est plus aboutit et mieux développé. J'ai aimé découvrir une facette un peu différente de Parker et ses doutes concernant l'avenir de sa relation avec Skyler, qu'il a idolâtré pendant tout ce temps et enfin en face de lui. 
 
Ce que je regrette, c'est qu'on en découvre pas plus sur Royce et Bo. Ils sont là, sans être là. Concrètement, on suit vraiment l'histoire de Parker. En tout cas, pour le moment. Je trouve ça dommage car je suis vraiment curieuse de voir ce que ces deux-là peuvent donner dans leurs histoires respectives. Bo a l'air plus ou moins à l'image de Parker, mais Royce semble vraiment porter un respect sans faille à la gente féminine. Et puis, cela permettrait de ne pas enchaîner les coucheries de Parker avec ses clientes, de varier un peu !
 
Comme pour le premier tome, la fin de celui-ci nous annonce quelque chose de surprenant. La prochaine histoire promet d'être top au sein de la royauté ! J'ai hâte d'en savoir plus et attendrait de pieds fermes cette sortie ! 
 
International Guy, tome 2 New-York - Audrey Carlan

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

AuroreKarelle 16/07/2018 14:23

Bon, alors si j'était devenu hésitante avec ton avis sur premier tome, celui ci me rassure un peu toutefois avant de céder à l'aventure que vais attendre ton avis sur le tome 3 plus raisonnable lol. Merci beaucoup je prends toujours autant de plaisir à lire des chroniques.

Carole94p 17/07/2018 09:02

Merci à toi c'est très gentil.
J'attends de voir avec le tome 3 pour décider si la série vaut le coup, à voir !