Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relentless, tome 3 : Rogue - Karen Lynch

Relentless, tome 3 : Rogue - Karen Lynch
 
Série : Relentless
Titre : Rogue (tome 3)
Auteur : Karen Lynch - Traduction : Laure Valentin
Auto-édité
 
Relentless, tome 3 : Rogue - Karen Lynch
Sara Grey en a assez de se cacher et d’avoir peur. Le Maître croit la terroriser, mais elle a repris les rênes de sa vie, et à présent, elle prend les choses en mains. Avec l’aide de ses amis, elle entreprend de retrouver la seule personne capable de répondre à ses questions au sujet de son passé et de les conduire jusqu’au Maître. Au cours de son voyage, Sara doit affronter de nouveaux défis et de nombreux dangers.
 
Elle apprend que, dans le monde, le bien et le mal ne sont pas aussi clairement définis qu’elle le croyait. Elle se fait de nouveaux amis, des alliés inattendus, et renoue avec des personnes de son passé. Tandis que ses pouvoirs continuent à évoluer et à prendre de l’ampleur, la fille hésitante se transforme en une jeune guerrière intrépide. Mais à quel prix ? Combien Sara est-elle prête à sacrifier pour son besoin d’indépendance et sa quête de vérité ?
 
Et sa force toute nouvelle sera-t-elle suffisante pour lui permettre de se sauver, elle et tous ceux qu’elle aime, quand elle se retrouvera enfin face à face avec son ennemi juré ? Rien n’aurait pu la préparer à ce qui s’annonce, et elle devra tout mettre en œuvre pour survivre au test ultime du courage et de l’amour.
 
Relentless, tome 3 : Rogue - Karen Lynch
Relentless
Je remercie Laure Valentin ainsi que l'auteure pour cette lecture
 
J'étais vraiment plus que ravie de pouvoir (enfin) me plonger dans ce troisième volet de la série Relentless. Une première conclusion, puisque ce tome trois, Rogue, conclu l'histoire de Sara et Nikolas, le tome 4 étant le point de vue de ce dernier et la suite étant centrée sur Roland.
 
C'est toujours assez bizarre de se plonger dans une conclusion, vous ne trouvez pas ? On est à la fois pressé et en même on sait qu'après ça, c'est fini. Même si je rêve de voir traduite la suite des aventures et surtout de l'univers de Karen Lynch. Quoiqu'il en soit, j'ai un peu fait durer ma lecture mais malgré tout, en terminant ma lecture de Rogue, j'aurais espérer quelques chapitres de plus, eh oui, quand on aime, on ne compte pas.
 
Dans ce troisième tome de Relentless donc, Sara a fui en compagnie de Jordan pour en savoir plus sur sa mère, Madeline et surtout, le Maître. Tout ne se passera pas comme prévu et les révélations sur le chemin seront nombreuses. 
 
En début de lecture, j'ai eu cette même impatience que dans le tome précédent, c'est-à-dire que Nikolas me manquait cruellement. Vous savez ce guerrier que l'on a connu et adoré dans le premier tome. C'est bizarre, car même si j'adore voir évoluer la relation qu'il a avec Sara, son côté indépendant me manque un peu. Le voir en pleine action tout ça...
 
En revanche, mon cœur de midinette a été pleinement ravie de la tournure des événements et Karen Lynch sait parfaitement jouer sur la corde sensible. Les moments mignons sont bels et bien là et raviront les adeptes de romances comme moi. 
 
Du côté de Sara, je dirais qu'elle est fidèle à elle-même. Toujours à foncer dans le tas, courageuse comme aux débuts et prête à tout pour découvrir la vérité. Mais c'est son côté magique avec ses pouvoirs et sa particularité qui font d'elle une héroïne encore plus intéressante. J'ai aimé en apprendre davantage sur elle, ce qu'elle peut faire. 
 
Les cent dernières pages de Rogue sont tout simplement sans temps morts. J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte et surtout sans savoir ou tout ça allait nous mener. Les rebondissements sont nombreux, les révélations encore plus et notre cœur mis à rude épreuve.
 
En conclusion, Relentless m'aura captivé pendant ces trois tomes. L'univers est riche de créatures toutes plus originales que les autres, les personnages sont attachants et la série ne s’essouffle absolument pas et promet bien des choses pour la suite. 
 
Relentless, Tome 3 : Rogue

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Evelyne FéeLiseuse 21/06/2018 14:40

J'ai trlltelle aimé (+_+) j'espère que la saga aura suffisamment de succes pour que les tomes suivant, surtout le 4, soient traduits

Carole94p 22/06/2018 10:14

Je croise les doigts !

ChemsBook 21/06/2018 14:29

Le tome 1 et deux ont été un véritable coup de foudre. J'ai voulu me jeter sur ce tome 3 mais après... y a plus rien ^^ Du coup je me freine haha mais j'ai tellement hâte.

Carole94p 22/06/2018 10:15

Oh si ! Ya le point de vue de Nikolas et la suite sur Roland.. :)
Après faut qu'elle soit traduite en effet.