Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Famous love, tome 1 : Lincoln - Rachel Van Dyken

Famous love, tome 1 : Lincoln - Rachel Van Dyken
Série : Famous Love
Titre : Lincoln
Auteur : Rachel Van Dyken
Edition : Milady
 
Famous love, tome 1 : Lincoln - Rachel Van Dyken
Sous le feu des projecteurs, rien n’est impossible !
 
Se sentant responsable de la mort de ses parents, Dani s’est murée dans le silence. Malgré le soutien de sa sœur et de ses amis, la jeune femme est repliée sur elle-même. Jusqu’au jour où Lincoln Greene, étoile montante à Hollywood, la recrute au poste d’assistante le temps d’un été. Il est canon... et absolument inaccessible ! Pourtant, l’alchimie est immédiate. Tandis que Lincoln est déterminé à lui redonner goût à la vie, Dani tente désespérément de ne pas tomber amoureuse. Après tout, comment une âme rongée par la culpabilité peut-elle s’ouvrir à son âme sœur ?
 
Famous love, tome 1 : Lincoln - Rachel Van Dyken
Famous Love, Tome 1 : Lincoln
Je remercie les éditions Milady pour cette lecture.
 
Ayant déjà lu des romans de l'auteure, Rachel Van Dyken, avec notamment sa série Reborn ou Game of love, j'avais vraiment hâte de pouvoir découvrir une toute nouvelle série. Je sais qu'avec cette auteure, je suis assurée de passer un bon moment. Et je ne me suis pas trompée.
 
Famous Love m'a clairement interpellé à la lecture de son résumé. Il faut dire que des héroines qui ne parlent plus suite à un traumatisme, ça ne court pas les rayons des librairies. Dani, tout juste dix-sept, a perdu ses deux parents dans un accident. Quelques temps plus tard, un autre événement vient bouleverser sa vie. Elle se mure dans un silence et n'a plus jamais ouvert la bouche. Alors quand sa soeur et son beau-frère lui trouvent un job d'été auprès d'une star d'Hollywood, c'est loin, très loin de ce à quoi elle s'imaginait. 
 
Dès les premières lignes, j'ai senti ce feeling et cette joie de retrouver la plume de Rachel Van Dyken. Il y a des livres qui vous donnent le sourire dès les premières pages et c'est le cas de ses romans. Famous Love ne fait pas exception, j'ai de suite eu la banane. 
 
Ajouté à cela une héroïne, Dani qui m'a totalement prise par les sentiments. Dani est touchante, sensible et tellement fragile que j'ai eu envie de la prendre dans mes bras dès le début. Pourtant, malgré tout ce qu'il lui arrive, elle ne perd pas de son mordant et n'hésite pas à remettre à sa place une star d'Hollywood, aussi sexy soit-il. Parlons-en d'ailleurs de notre second personnage, Lincoln. J'ai de suite craqué pour lui. C'est marrant car je m'attendais à découvrir un personnage un peu superficiel aux premiers abords mais non, pas du tout. Bien au contraire. Dès le début, il se montre charmant, abordable et surtout loin de l'image des acteurs bien célèbres que l'on rencontre dans les livres. 
 
Alors forcément, quand on a deux personnages aussi géniaux, le mélange ne peut que donner quelque chose d'encore plus génial. Ils sont drôles, mignons et vraiment adorables à voir évoluer. Chacun d'eux se dévoile en présence de l'autre et ensemble, ils affrontent leurs peurs et leurs doutes.
 
Je n'ai fais qu'une bouchée de Famous Love. Comme je vous le disais, c'est le genre de roman qui donne la pêche, le sourire, qui vous fait passer un excellent moment. Arrivée à la dernière page je n'ai pu m'empêcher de me dire : déjà ! Une chose est certaine, je répondrais présente pour le tome 2, sur Zane ! 
 
Famous love, tome 1 : Lincoln - Rachel Van Dyken
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kimysmile 27/06/2018 13:56

Je le note! C'est tout à fait mon genre :)

Carole94p 29/06/2018 11:17

Super ! J'espères que tu aimeras :)

Amabooksaddict 21/06/2018 23:08

Il sera lu dès que possible car je suis vraiment super curieuse de découvrir cette histoire !

Carole94p 22/06/2018 10:13

Super ! Bonne lecture: )

Marie 21/06/2018 10:40

Je suis trop fan de tes photos. Ce roman a l'air vraiment bien.
Bises

Carole94p 21/06/2018 12:11

Merci beaucoup :)