Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Unboxing FairyLoot (n°2)

UNBOXING FAIRYLOOT
 
Hello tout le monde ! Nous revoilà avec un nouvel unboxing ! Avant même de recevoir ma box d'octobre, le thème de novembre m'avait fortement tenté, du coup, j'avais commandé celle-ci. Avec la Owlcrate de Novembre (si vous l'avez loupé, c'est ici), voici donc la FairyLoot
 
QUELQUES INFOS UTILES
 
Comme la dernière fois, j'ai payé ma box de novembre 42,18€ plus une commission de 1€. Comme pour la précédente, elle est arrivée tout pile à la fin du mois (28/11) soit un peu plus longue que la Owlcrate. 
 
LA BOX ET SON CONTENU
 
UNBOXING FAIRYLOOT
 
Dès l'ouverture de cette nouvelle FairyLoot, j'ai su que le contenu allait me surprendre. D'abord parce que celle-ci débordait mais aussi par son poids. Et je ne m'étais pas trompée ! Comme toujours, nous avons le petit menu et le marque-page à l'image du thème du mois : Ladies that slay. Enfin, le petit livret avec l'interview et les petites infos sur la box à venir. 
UNBOXING FAIRYLOOT  UNBOXING FAIRYLOOT UNBOXING FAIRYLOOT
 
Les héroïnes fortes étaient à l'honneur ce mois-ci, c'est donc tout naturellement que nous avons un badge (à coller avec le fer) sur un vêtement. Je ne pense pas le coller, mais le mettre en décoration dans ma bibliothèque. Celui-ci est dont inspiré de Hunger Games avec sa fameuse citation ! Ensuite un pins tiré de This Mortal Coil d'Emily Suvada que je ne connais absolument pas. 
 
UNBOXING FAIRYLOOT  UNBOXING FAIRYLOOT
 
Nous avons également un thé de chez Bookish Teas, inspiré du personnage de Maggie Stiefvater dans Blue Sargent. Il me tarde de le goûter car il sent vraiment très bon. J'étais ravie de découvrir ensuite une bougie à l'effigie d'Hermione Granger de chez Flick the Wick, moi, la collectionneuse de bougie j'étais aux anges. 
 
UNBOXING FAIRYLOOT  UNBOXING FAIRYLOOT
 
Enfin, le goodies qui m'a vraiment le plus plu, la pochette pour y glisser un roman ! Tout simplement sublime 
 

 

Les découvertes continues avec un sticker dont la citation est tiré d'Une braise sous la cendre ainsi qu'un petit badge The Last Namsara
 
 
UNBOXING FAIRYLOOT  UNBOXING FAIRYLOOT
UNBOXING FAIRYLOOT
 
En parlant de The Last Namsara, c'était LE livre du mois ! Accompagné de la lettre de l'auteure, Kristen Ciccarelli, ainsi qu'une carte à l'effigie du livre. Je dois dire que j'ai eu le souffle coupé en le découvrant. Son effet argenté est juste sublime et puis une histoire de dragons, ça s'annonce génial ! 
 
UNBOXING FAIRYLOOT
 
 
Enfin, nous terminons avec une belle surprise, puisqu'il y avait également une ARC, épreuve non corrigée chez nous. Un roman qui sortira en mai 2018 ! Autant vous dire que c'était plutôt vachement cool de découvrir ça ! J'espère avoir le temps de le lire avant sa sortie pour vous en parler :) 
 
UNBOXING FAIRYLOOT
 
Et voila, l'unboxing s'achève. Je dois dire que j'étais ravie de l'avoir commandé. Les goodies étaient plus variés et il y avait moins de cartes (reproche que j'avais fait à la précédente). Pour des raisons financières et aussi personnelles, il n'y aura pas d'unboxing de la FairyLoot le mois prochain étant donné que j'ai mon abonnement de la Owlcrate actif ! :) 
 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Popcorn & Gibberish 05/12/2017 15:48

Elle est ouf cette box ! J'espère que tu as pu goûter le thé ;)

Caroline 05/12/2017 11:19

Elle est super cette box, c'est dommage que ça soit quand même "si"" cher parce que du coup j'ai pas les moyens ahah x)) J'adore particulièrement la pochette pour mettre le livre :D

Carole94p 05/12/2017 11:32

AH ça ! C'est sur! :)

Camille 30/11/2017 11:59

Elle n'est vraiment pas mal cette box !
Du thé, une bougie Hermione et la pochette <3 <3 <3

Cacahuète 29/11/2017 19:25

Ahah, ravie de voir que tu l'as bien reçue également.
Effectivement, ta carte représente un dragon. La mienne figurait un homme/soldat ^^

Je t'encourage à goûter le thé. Il est très sympa et en plus il est pailleté. C'est très joli dans la tasse ;)

A la prochaine. Je reviendrai pour tes unboxings de la Owlcrate :)

Carole94p 30/11/2017 09:41

<3