Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendar Girl, novembre - Audrey Carlan

Calendar Girl, novembre - Audrey Carlan
Série : Calendar Girl
Titre : Novembre
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
 
Calendar Girl, novembre - Audrey Carlan
Attention, il s'agit du 11ème tome de la saga Calendar Girl
 
Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais. Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop. Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.
 
Calendar Girl, novembre - Audrey Carlan
 
Calendar Girl, novembre - Audrey Carlan
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture
 

J’étais vraiment très curieuse de découvrir ce qu’allait réserver le mois de Novembre à Mia. Il faut dire qu’au fil des mois, les galères s’enchaînent et Décembre arrive bien vite. Finalement, c’est tout naturellement et sans pression que je me suis plongée dans ce onzième tome des aventures de Mia.

Après un mois d’octobre assez compliqué pour Mia, un peu de répit lui permettra de retrouver ses proches à l’occasion de Thanksgiving. Avec Wes, les choses s’améliorent et elle se laisse à penser à l’avenir dans ses bras. Pourtant, il manque toujours son père, dans le coma depuis onze mois…

Avec Calendar Girl Novembre, on sent la fin des aventures de Mia. Les fêtes de fin d’année jouent notamment un rôle majeur dans les retrouvailles qui attendent nos personnages. Avec son lot de surprises, novembre laisse place aux rêves et aux projets.

Bonne nouvelle, on aperçoit enfin le Wes du tout début, celui qui me plaisait tant. Aux côtés d’une Mia plus forte que jamais, il arrive à se reconstruire et à aller de l’avant. Mia de son côté continue d’avancer dans son projet professionnel et pourra toujours compter sur ses amis des mois précédents que j’étais ravie de retrouver (surtout, Mason et Rachel).

Calendar Girl Novembre est placé sous le signe de la famille, des amis et des liens crées au fil des mois. Un mois beaucoup plus calme mais qui laisse place à un peu de moments mignons tout plein. La présence de Max et sa famille me fait toujours autant plaisir et les perspectives sont nombreuses pour notre Mia. 

J’ai hâte de découvrir la conclusion tant attendue de cette saga ! Décembre s’annonce parfait !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Un brin de culture 03/11/2017 23:12

Je vais faire lire ta chronique et celle de Camille à monsieur car il ne veut pas continuer la saga ...

Camille 03/11/2017 11:22

Comme toi j'ai beaucoup aimé ce tome qui fait du bien après Octobre.
C'était agréable de lire un tome tout mignon <3

Carole94p 03/11/2017 11:44

Je suis d'accord ! Et puis décembre s'annonce encore plus chou :)