Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Unboxing FairyLoot (n°1)

FairyLoot Unboxing
 
Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel Unboxing ! Et cette fois, ce n'est pas la OwlCrate, puisque je vous l'ai déjà présenté la semaine dernière (si vous l'avez loupé c'est ici). Mais pour l'unboxing de la FairyLoot d'octobreLe thème d'octobre était : Les vilains. Un thème totalement intriguant et qui m'a vraiment beaucoup plu. 
 
 FairyLoot Unboxing
 
QUELQUES INFOS UTILES
 
Comme pour la Owlcrate, il s'agit de roman en anglais. Pardon pour les lecteurs français, je vous vends du rêve... La Fairyloot est à peu près similaire à la Owlcrate en terme de prix. J'ai dépense 42,18€ pour la box et ses frais de port, plus la commission de 1€ liée à ma carte bancaire. Niveau expédition, celle-ci prend un peu plus de temps pour arriver, même si dans l'ensemble, elle arrive avant la fin du mois.  Là où cela change, c'est que pour la première commande, on ne dispose pas d'une réduction... pour cela, il faudrait prendre 3 mois ou 6 mois. Passons maintenant au contenu ! 
 
LA BOX ET SON CONTENU
 
FairyLoot Unboxing
 
Je m'excuse pour la saturation de la photo, je manque cruellement de luminosité pour faire de jolies photos aujourd'hui. Comme pour la OwlCrate, l'ouverture de la FairyLoot envoie du lourd !
 
Fairyloot unboxing Fairyloot unboxing
 
Commençons par le commencement. Dans cette Fairyloot nous avons donc : un petit carnet avec l'interview de l'auteur ainsi qu'une petite carte FairyLoot et son petit sac dans lequel était glisser le livre. Deux sublimes cartes dont l'une sur les romans de Laini Taylor ainsi que magnifique dessous de verre (qui me servira une fois de la plus de déco) avec une belle citation. 
 
FairyLoot Unboxing Fairyloot unboxingFairyLoot Unboxing Fairyloot unboxing
 
La fan de bougie que je suis a été ravie, puisque nous avions une bougie de chez Meraki Candles avec pour thème Maléfique. Une chose est sur, elle sent divinement bon. Nous avons également un petit miroir de Little Inkling Designs. 
 
FairyLoot Unboxing FairyLoot Unboxing
 
Nous avons ensuite l'un des méchants les plus détesté : Lord Voldemort en personne sous forme de Pin's hyper réussi ! 
 
FairyLoot Unboxing
 
Passons maintenant aux deux romans ! Car oui, ce mois-ci la particularité de la box d'octobre était bien cette exclusivité ! Deux romans pour une même box. Et deux hardback. Voici donc le premier roman, dont je n'avais pas entendu parlé mais qui me tente vraiment. Accompagné de l'autographe autocollant de l'auteur et sa petite lettre. 
 
Fairyloot unboxing Fairyloot unboxing
 
Et enfin, le second roman. La raison de ma commande d'octobre. Idéal pour la saison. Accompagné de petites cartes à décrocher (moi je les ai décroché) des illustrations du livre. 
 
FairyLoot Unboxing
Fairyloot unboxing FairyLoot Unboxing

Et pour comprendre la beauté du roman...
 
Unboxing FairyLoot (n°1)
 

LE MOT DE LA FIN

Voila, cet unboxing se termine. Une box juste magnifique qui m'aura beaucoup plu et surprise. Des romans à couper le souffle et des goodies extras. 
 
Niveau comparaison, je pense que mon coeur reste fidèle à la OwlCrate, même si la FairyLoot envoie du lourd. Je pense que j'aime la diversité des goodies de la OC. Même si j'adore les cartes et illustrations, il y en avait un paquet dans la FL. 
 
Je ne regrette pas du tout mon achat et j'attends de pieds fermes la FairyLoot de Novembre dont le thème était : Ladies that slay. (Pour info, elle est en rupture de stock, il faudra tenter de la commander début novembre à l'heure exact). 
 
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cacahuète 07/11/2017 22:58

J'ai mis un petit moment avant de venir voir ton article car j'espérais qu'ils retrouveraient ma box...malheureusement ce ne sera pas le cas. Je suis tellement déçue :(
Le roman de Julie C. Dao me faisait tellement envie et le second m'intriguait beaucoup. Bref...:P

Superbes photos comme toujours ;) Vivement les prochains unboxings ^^

Carole94p 08/11/2017 10:47

Oh mince.. c'est vrai ? Ils ne peuvent rien faire ? Je suis tellement dégoûtée pour toi...

La couleur des mots 26/10/2017 12:28

Je regrette tellement de pas avoir pu la prendre. Et mon dieu LoT est juste tellement beaux. Les deux romans sont dans ma WL depuis super longtemps !

Mélina 25/10/2017 14:59

Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. n'hésitez pas à visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt.

Little red reading books 24/10/2017 12:21

Coucou!
J'avais commandé cette box il y a quelques mois et j'avais été vraiment satisfaite! Tu me donne envie de m'en reprendre une!!
Et waw! La beauté du roman quoi!!!! Il me le faut!!!!

Un brin de culture 23/10/2017 19:08

Vraiment une très belle box. J'avais bien aimé leur stand au YALC ! Vraiment de beaux goodies et les couvertures de VO sont justes sublimes (dommage je en lis pas en anglais :/ pas encore mis un jour surement vu le conjoint bilingue ^^)

Carole94p 23/10/2017 20:12

Ah ca peut être la bonne idée ! Parler avec quelqu'un de bilingue pour débuter :)

Camille 23/10/2017 17:29

Effectivement, cette box est également super canon et j'adore le pins !!
Mais si je dois craquer pour une des deux, je pense que ce sera la owlcrate...

Carole94p 23/10/2017 20:11

Je suis d'accord et je te rejoins. Entre les deux, mon choix est fait :)