Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Unboxing Owlcrate ! (n°2)

Unboxing Owlcrate
 
Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour un Unboxing de la Owlcrate de Septembre ! Le thème était : Créatures Mythiques, un thème qui me faisait vraiment, vraiment très envie. Comme je vous l'avais expliqué dans le premier Unboxing, j'ai réactivé mon abonnement, ce qui veut dire que tous les mois je reçois la Owlcrate (sauf désactivation avant le 1er du mois). Pour le moment, je pense laisser mon abonnement au moins jusqu'en décembre. 
 
QUELQUES INFOS UTILES (OU PAS)
 
Mon abonnement étant actif, je n'ai pas eu besoin de savoir si oui, ou non j'avais passé commande (logique hein). Du coup, ma box de Septembre a été expédié dès le premier jour des envois. Le 14 septembres j'avais mon petit mail de suivi. En sept petits jours, je pouvais déjà contempler les surprises :)
 
Cette fois-ci, je ne bénéficiais pas des 15% (pour une première commande), j'ai donc payé "plein pot" dirons nous. Pour cette box (frais de port et douane compris) j'ai payé 41,27€. Comme pour la première, je trouve que ce prix est à la hauteur du contenu de la box puisque celle-ci proposait de nombreux goodies extra ! 
 
Petite précision également, si vous n'avez pas de carte bancaire dont les paiement à l'étrangers sont compris (comme moi) il peut y avoir une petite commission. Généralement celle-ci n'est pas élevée et dépend des banques. Pour vous donner une idée, la mienne prend 1€ de commission par achat. 
 
LA BOX ET SON CONTENU
 
UNBOXING OWLCRATE
 
Comme pour la première box (cf : Owlcrate Août), mon enthousiasme était à son maximum, je n'avais qu'une envie, découvrir ce que me réservait cette jolie boîte. Et comment vous dire à quel point le contenu était à la hauteur de mes attentes. 
 
Unboxing Owlcrate  Unboxing Owlcrate  
 
Ce mois-ci la box contenait un roman en hardback d'une beauté à couper le souffle (Before  she ignites de Jodi Meadows) et de nombreux goodies. Autographe de l'auteure et petite lettre accompagné d'un guide des différents dragons. 
Marque-page en bois avec La mer des Dragons de Ink and Wonder Design, sels de bain sentant divinement bon (en référence à Percy Jackson). Un très beau BookBeau a l'effigie des sirènes. Pour vous donner une idée, un Hardback rentre facilement. Un stickers Hagrid et Hippogriff hyper mignon (par Susanne Draws), une petite pochette (toujours pratique!) un pins à l'image du thème du mois mais également un petit "catalogue" avec interview de l'auteure, petite info concernant les BookBeau ou encore jeux et consignes pour le challenge photo du mois !
 
Unboxing Owlcrate  Unboxing Owlcrate
Unboxing Owlcrate
Unboxing Owlcrate  Unboxing Owlcrate
Unboxing Owlcrate  Unboxing Owlcrate
 
 Unboxing Owlcrate  Unboxing Owlcrate
Unboxing Owlcrate
Unboxing Owlcrate  Unboxing Owlcrate
 
Le thème du mois prochain est : FIND ME IN THE FOREST
 
Unboxing Owlcrate
 
AVIS GLOBAL
 
Une fois de plus, je suis ravie de cette box ! Je crois même l'aimer encore plus que la précédente (c'est possible?!) En tout cas, je ne regrette pas mon achat et rempile pour un mois de plus ;) 
 

Intéréssé(e)s par la box OwlCrate ? C'est par ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kara 25/09/2017 11:10

Elle est sympa cette box ! J'aime beaucoup les goodies (la bougie Percy Jackson O.o) et le sticker Hagrid + Hippogriffe est trop choupi!

~Kara

Caroline 25/09/2017 07:30

Elle est géniale ! ça donne vraiment envie de craquer !

Carole94p 25/09/2017 09:44

Mais ouiiiii :D

Twogirlsandbooks 21/09/2017 11:11

Décidément, elle a l'air géniale cette box ! En plus Before she ignites me tente beaucoup.