Hollywood dirt - Alessandra Torre

Publié le par Carole94p

Hollywood dirt - Alessandra Torre
Titre : Hollywood dirt
Auteur : Alessandra Torre
Edition : Hugo Roman
 
 
Hollywood dirt - Alessandra Torre
Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d’Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.
Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumée de Georgie qui la rejette.
Et quand l’avion de Cole Masten atterrit sur l’aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.
Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l’occasion pour se faire embaucher.
Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n’aime pas son arrogance et sa manière de parler.
Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois…

 

 
Hollywood dirt - Alessandra Torre
Hollywood dirt
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture
 
J’étais très enthousiaste à l’idée de découvrir Hollywood Dirt. Il faut dire que le résumé mettait l’eau à la bouche.
 
Summer a tout de la jeune campagnarde. Si ce n’est qu’elle ne s’est pas vraiment intégrée dans son petit patelin. Débrouillarde, qui n’a pas sa langue dans sa poche, elle sait néanmoins à qui s’adresser en cas de pépin. De son côté Cole Masten, en cours de divorce avec sa femme aussi célèbre que lui est assez imbu de lui-même. Persuadé d’être l’idéal de toutes les femmes, il ne doute pas que la belle Summer succombera dès la première minute. Entre eux, c’est le feu et la glace. Pourtant, chacun d’entre eux y trouvera son compte, car un boulot comme celui qu’il lui propose ça ne se refuse pas. Quatre mois à se découvrir, quatre mois pour faire d’elle une actrice hors-pair, quatre mois pour s’aimer ?
 
Le personnage de Summer est la fois doux et très sûr d’elle. Elle ne se laisse clairement pas marcher sur les pieds et ça, c’est rafraichissant. Une héroïne qui reste telle quelle est même face à une star reconnue tel que Cole Masten.
 
De son côté, Cole est un personnage qui évolue au fil des chapitres. Si dans les premiers chapitres il n’a cessé de me faire lever les yeux au ciel tellement il était arrogant. Par la suite, on découvre d’autres facettes de son personnage et notamment sa fragilité suite à l’infidélité de sa future ex-femme. En revanche, je dois avouer ne pas avoir spécialement accroché à son personnage, sans doute un poil trop vulgaire... L’alchimie entre nos deux personnages est intéressante à suivre et pleine d’humour.
 
Là où je n’ai pas été totalement convaincu c’est plutôt au niveau du style de l’auteure. La façon dont les choses se déroulaient et étaient présentés. Certains passages m’ont paru assez lent tandis que d’autres (comme la fin) bien rapide. Enfin, le côté un peu cru des paroles de notre héros qui ne m'ont pas spécialement fait rêver.
 
En conclusion, Hollywood Dirt m’a fait passer un bon moment de lecture mais il m’a manqué ce petit côté piquant pour m’emporter avec lui. En revanche, je suis hyper curieuse de découvrir ce que ça donne sur grand écran !
Hollywood Dirt Alessandra Torre Hugo Roman
D'autres avis sur : Booknode - Babelio Goodreads - Livraddict
 

Commenter cet article

Bernieshoot 17/09/2017 18:39

une lecture agréable, mais qui ne restera pas forcément dans le haut de la liste