C'est lundi que lisez-vous ? (n°97)

Publié le par Carole94p

C'est lundi que lisez-vous ?
Rendez-vous initié par Mallou et inspiré du "It's Monday, what are you reading?", il aujourd'hui repris par le blog de Galleane. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
C'est lundi que lisez-vous ?
Hello tout le monde ! Toutes mes excuses la semaine passée je n'ai pas publié de C'est lundi et pour cause, le week-end précédent je revenais d'un week-end avec les copines. Du coup, je vous avoue avoir eu zéro courage pour un article. Cette semaine, je me rattrape donc avec tout pleins de lectures ! 
C'est lundi que lisez-vous ?
Dans l'ombre de Stella Sweet Home Viens on s'aime Hollywood dirt 
Invisible emmie Motel Lorraine La faucheuse, tome 1
Une semaine productive puisque j'ai terminé ma lecture de Dans l'ombre de Stella. Un thriller prenant dont il me tardait de découvrir l'issue finale. Ma chronique est dispo ici : Dans l'ombre de Stella. 
 
J'ai ensuite enfin sortit de ma PAL, Sweet Home de Tillie Cole. Après Mille baisers pour un garçon, j'avais vraiment hâte. Si le début m'a plu, la suite n'a pas été à la hauteur... Ma chronique vous en dira plus : Sweet Home.
 
J'ai poursuivi avec une lecture tout juste arrivée dans ma BAL. Il s'agissait de Viens, on s'aime de Morgane Moncomble ! Une romance toute mignonne et très touchante. J'ai été séduite par sa plume et ses personnages. Pour en savoir plus, ma chronique est là : Viens, on s'aime.
 
J'ai continué avec Hollywood Dirt. Un roman qu'il me tardait de découvrir. Le dépaysement et l'intrigue sont bien menés même s'il m'a manqué un petit quelque chose. RDV ici : Hollywood Dirt.
 
J'ai ensuite jeté mon dévolu sur Invisible Emmie. Un roman graphique surprenant et une héroine adorable. Une sortie à paraître le 5 octobre chez PKJ. Ma chronique est par là : Invisible Emmie.
 
Je n'ai pas perdu une seconde et j'ai enfin découvert Motel Lorraine. Un nouveau départ pour Sonia et ses deux filles dans le motel pour Martin Luther King a disparu ! Ma chronique : Motel Lorraine. 
 
Enfin, j'ai terminé la semaine et mon dimanche avec La Faucheuse. Une lecture qu'il me tardait de découvrir vu les élonges que j'avais vu ! Je vous en reparle très vite dans une chronique. 
 
C'est lundi que lisez-vous
Pour le moment, je n'ai aucune idée de ma prochaine lecture, ça sera au feeling, comme toujours ! 
 
 
D'autres chroniques sont apparues sur le blog pendant ces deux semaines. 
 
PETITE PARENTHÈSE
Runes Ednah Walters France
Peut-être ne le savez-vous pas, mais durant le week-end, Ednah Walters, l'auteure de la saga Runes (entre autre) nous a quitté... A tout juste 51 ans, une disparition soudaine, mes pensées sont encore tournées vers elle et ses proches.
Une auteure de talent, une femme au grand coeur et proche de ses lecteurs, elle laissera un grand vide... J'ai encore du mal à y croire car pendant l'été nous avions évoqué sa venue en France pour rencontrer ses lecteurs français. C'est tellement dur de se dire que finalement cette rencontre ne se fera jamais... 
Bien sur, nous continuerons à alimenter la page Runes Ednah Walters France, une page qui nous tient à coeur et une saga qui le mérite, même si inévitablement celle-ci sera amenée à de moins en moins être consultée suite aux événements et aux conséquences pour la traduction française... 
Nous serons toujours là pour continuer à partager avec les autres sur sa fabuleuse saga, ses personnages et son univers incroyable. Une belle façon de se souvenir d'elle, car au fond, rien ne lui faisait plus plaisir que de voir de nouveaux lecteurs découvrir la saga Runes.
Ednah Walters
 
 #Alwaysinourhearts 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lilichat 20/09/2017 14:42

Quel beau bilan!

Carole94p 21/09/2017 17:07

Merci :)

christine-marval 18/09/2017 22:06

Je te souhaite une belle semaine de lectures !

Carole94p 18/09/2017 22:25

Merci :)

Fantasybooksaddict 18/09/2017 19:50

Je te souhaite une excellente semaine !

Lianne 18/09/2017 13:18

Une super semaine vu le nombre et des lectures variées =)
Belle semaine livresque !

Cammy 18/09/2017 12:27

Je suis impressionnée par ta semaine et beaucoup de tes lectures me font envie !! J'ai aussi lu Lorraine Motel mais je suis assez mitigée. J'irai lire ta chronique quand j'aurai fait la mienne ;-)
Je n'en reviens toujours pas pour Ednah, c'est trop triste...
Je te souhaite une très belle semaine !

Au fil des pages 18/09/2017 10:53

Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

Celine_Cmn 18/09/2017 09:57

Bonne semaine de lecture ! :)

Le Coin d'Audrey 18/09/2017 08:19

J'ai toujours des frissons et la boule au ventre quand je vois la photo de Ednah ...
Je te souhaite une belle semaine livresque ♥

Carole94p 18/09/2017 09:05

Oui... C'est tellement... :(
Bonne semaine à toi aussi !