Calendar Girl, Août - Audrey Carlan

Publié le par Carole94p

Calendar Girl, Août - Audrey Carlan
Série : Calendar Girl
Titre : Août
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
 
Calendar Girl, Août - Audrey Carlan
Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.
Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...
 
 
Calendar Girl, Août - Audrey Carlan
Adieu Miami, bonjour Texas, ranch et cow-boy !
 
Mia quitte Miami pour devenir la fausse sœur du richissime Maxwell Cunningham. Suite au décès de son père, ce dernier à un an pour retrouver la trace d’une sœur dont la moitié de la société lui reviendrait. Finalement, celui-ci va avoir recours aux services de Mia, dont de nombreux points seraient en commun.
 
Depuis deux mois, Mia prend de nouvelles directions pour sa vie future. Elle évolue et change au fil des tomes. Avec Août, nous prenons un nouveau tournant. Si elle entame tout juste sa relation officielle avec Wes (Mister Janvier), elle continue malgré tout comme escorte. La relation entre nos deux personnages reprend comme au premier tome et nous promet de belles choses.
 
D’abord intriguée, puis admirative du train de vie de son client et de sa famille, bien vite les choses vont devenir un poil mystérieux. On ne va pas se le cacher, j’ai très rapidement vu venir les choses, contrairement à notre héroïne. Malgré tout, cette tournure apporte un petit plus à l’histoire et promet bien des surprises.  
 
Calendar Girl, Août s’émancipe des tomes précédents et laisse promettre une suite intriguante et bien plus intéressante que les « histoires de mecs » de Mia. Hâte de savoir ce que Septembre nous réserve ! Il n’y a plus qu’à patienter.
 

Commenter cet article

alison 06/08/2017 21:57

Je suis épatée par le fait que tu aies pu continuer cette saga :P
Non bon, plus sérieusement, chacun ses goûts et tout et tout mais j'ai quand même la petite curiosité quant à l'avenir de Mia !