Photophobia - Tom Becker

Publié le par Carole94p

Photophobia - Tom Becker
 
Titre : Photophobia 
Auteur : Tom Becker
Edition : Milan 
 
Photophobia - Tom Becker
Quand ils arrivent dans la ville de Saffron Hills, Darla et son père sont bien décidés à prendre un nouveau départ. Malheureusement, Darla s'intègre difficilement dans son lycée, où tous les élèves sont obsédés par les selfies, les grosses voitures et les concours de beauté. Sa situation ne fait qu'empirer quand elle commence a avoir des visions qui la projettent dans le corps d'un meurtrier qui semble s'attaquer à des étudiants de son campus.
 
Photophobia - Tom Becker
J’étais très curieuse de découvrir Photophobia. Il faut dire qu’entre le résumé et la couverture, le suspense est de mise.

Darla et son père prennent un nouveau départ, ou du moins c’est ce qu’elle croyait. Avec son père, elle mène une vie bien compliqué où mensonges et secrets sont au quotidien. Les voila arrivés dans une nouvelle ville seulement, Darla a de terribles visions dans lesquelles elle est dans la peau d’un meurtrier qui s’attaque aux jeunes du campus. Alors qu’elle tente de comprendre d’où lui viennent ses visions et qui s’en prend aux jeunes de la ville, Darla découvre que toute la ville cache des secrets… Mais rien ne reste secret très longtemps... 

 

Je n’ai pas pour habitude de lire des thrillers, mais Photophobia m’avait beaucoup intriguée. Ici, suspense et mystère sont au rendez-vous. Il faut dire que Tom Becker, l’auteur, nous plonge de suite dans son univers. La recherche du coupable nous tient en haleine et les hypothèses sont nombreuses. Pour ma part, je n’aurais jamais deviné l’identité du meurtrier et les raisons des visions de Darla.
 
Je n'ai pas eu de coup de coeur ni rien, mais j'ai tout de même bien aimé ma lecture. Frissons et frayeurs garanties. C’est donc gagné pour Photophobia.
 
Photophobia - Tom Becker
 
Je remercie les éditions Milan pour cette lecture !
Photophobia - Tom Becker
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La couleur des mots 25/06/2017 20:31

Je suis curieuse de voir ce que ça donne, je l'acheterai possiblement si je le trouve d'occasion :D

VibrationLitteraire 23/06/2017 13:03

Je dois avouer que ce livre m'attire pas mal !

Rebecca G. 19/06/2017 12:20

Ce livre m'a l'air pas mal du tout...!!! Tu me donnes envie (je suis fan de thriller). Je note! :)