Dating you, Hating you - Christina Lauren

Publié le par Carole94p

Dating you, Hating you - Christina Lauren
Titre : Dating you, Hating you
Auteur : Christina Lauren
Edition : Hugo Roman (New Romance)
 
Dating you, Hating you - Christina Lauren
"Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..."
Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent, en les mettant en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.
Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.
 
Dating you, Hating you - Christina Lauren
Je crois que je dois être l’une des rares personnes à ne pas avoir lu la série Beautiful Bastard. Ne me demandez pas pourquoi, à vrai dire, je n’en sais rien. J’avais malgré tout bien envie de découvrir Dating You, Hating You.
 
Evie et Carter sont deux agents très réputés et dans des boites concurrentes. Jusqu’au jour où les deux entreprises fusionnent. Les voilà officiellement concurrents et ennemis jurés. Pourtant, le feeling était bien passé à leur première rencontre. Mais leur esprit de compétition semble bien plus fort !
 
Comme toujours, je suis toujours en marge des avis généraux sur mes lectures. J’aime être à contre courant. Alors que je voyais des avis assez mitigés passer, moi, de mon côté j’ai eu une véritable surprise concernant Dating you, hating you.
 
Dating you, hating you. nous plonge dans l’univers impitoyable des agents dans le milieu artistique d’Hollywood. Et c’est bien connu, tous les coups sont permis. Entre Evie et Carter, se livrent à de multiples pièges et coups bas pour rester sur le devant de la scène. Dans un monde « d’hommes » Evie saura se faire sa place et montrer ses compétences. De son côté, Carter est prêt à tout pour montrer ses compétences.
 
La dynamique entre les deux personnages est tordante. Je me suis beaucoup amusée à les découvrir et les voir évoluer. L’humour est présent du début à la fin et la romance, n’est pas centrale. Je dirai qu’elle est exæquo avec la guerre qu’ils mènent l’un contre l’autre.
 
En conclusion, une agréable surprise pour Dating you, hating you que j’ai beaucoup aimé !  Du coup, je pense me laisser tenter prochainement pour leur autre série !
 
Dating you, Hating you - Christina Lauren
 
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture !
Dating you, Hating you - Christina Lauren
 

Commenter cet article

Angelilie 21/06/2017 16:30

toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur mon pseudo. à bientôt.

Carole94p 21/06/2017 17:30

merci :)

alison 21/06/2017 15:25

J'hésite toujours et encore à livre celui ci mais ta chronique me tente bien :D

Livre sans fin 21/06/2017 13:29

Raaah ce livre me tente pas mal ! j'ai vu quelques bons avis alors je risque de craquer ahah

Twogirlsandbooks 21/06/2017 11:16

Même si ce livre semble pas mal, je vais commencer avec Beautiful Bastard parce que j'ai deux tomes dans ma PAL :)

Sireadbooks 21/06/2017 10:07

J'ai trop hâte de retrouver CLo :) J'ai adoré la série Beautiful (et je te la conseille si l'envie te dit :D ) Tu me donnes bien envie de le commencer !