Make me Bad, tome 2 - Elle Seveno

Publié le par Carole94p

Make me Bad, tome 2 - Elle Seveno
 
Série : Make me bad
Tome 1 
Auteur : Elle Seveno
Edition : Hugo Roman (Poche)
A paraître le 1er juin
 
Make me Bad, tome 2 - Elle Seveno
Attention, il s'agit du tome 2 de la série Make Me Bad.
Le résumé ainsi que la chronique peuvent contenir des spoilers. 
La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?
Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?
De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d'accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu'il l'aime ?
 
Make me Bad, tome 2 - Elle Seveno
Souvenez-vous, après avoir terminé ma lecture de Make Me Bad, tome 1, je trépignais d’impatience à l’idée de découvrir la suite de la vengeance de Laure.
 
Cette jeune femme trahit par deux des personnes censées être les plus proches d’elle. Son petit ami et sa sœur. Mais Laure était bien décidée à se venger d’eux. Et quelle meilleure façon que de leur rendre la monnaie de leur pièce. Son complice, Alex est lui aussi prêt à tout. Mais quand vengeance rime avec sentiments, rien n’est moins sûr.
 
Pendant toute ma lecture, je n’attendais qu’une chose LE moment où tout serait révélé. Il faut dire que de ce côté le suspense est à son comble. La belle Laure se met à douter de tout et tout le monde. De son côté Alex prend conscience de ce que lui demande de faire Laure et de ses sentiments naissants. Leur relation est mise à rude épreuve car vengeance et amour ne font pas bon ménage.
 
Make me bad, tome 2 m’a un peu moins transporté que le premier pourtant, j’ai trouvé Alex beaucoup plus intéressant et réfléchis. On découvre une autre facette de lui-même. Malgré tout, j’attendais un petit plus de dramatique lors du fameux moment. J’attendais certaines choses qui ont finalement été moins abordées que d’autres. Tout comme la fin qui m’a semblé vite expédiée malgré une conclusion bien sympa.
 
En bref, j’ai passé un bon moment de lecture en compagnie d’Alex et Laure. Deux personnages haut en couleurs qui m’ont surprise au fil des pages. Comme quoi, la vengeance est un plat qui se mange froid !
 
Make me Bad, tome 2 - Elle Seveno
 
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture !
Make me Bad, tome 2 - Elle Seveno
 
 
Make me bad, tome 1 - Elle Seveno

Commenter cet article

Twogirlsandbooks 31/05/2017 23:59

Même si ce livre semble pas mal, ce n'est pas le livre du genre qui me tente le plus mais je le garde dans un coin de ma tête :)

Livre sans fin 31/05/2017 16:18

Je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air pas mal du tout !

Carole94p 31/05/2017 19:14

C'est vraiment sympa !