Make me bad, tome 1 - Elle Seveno

Publié le par Carole94p

Make me bad, tome 1 - Elle Seveno
 
Série : Make me bad
Tome 1 
Auteur : Elle Seveno
Edition : Hugo Roman (Poche)
 
Make me Bad, Tome 1
 
Que cela soit au travail ou dans sa vie personnelle, Laure est une gentille fille : dévouée, attentionnée, presque bonne poire. Elle est prête à tout pour faire plaisir aux autres, y compris à s'oublier. Cependant, lorsqu'elle découvre qu'elle est victime de la pire trahison possible de la part de ceux qu'elle aime le plus, deux choix s'offrent à elle : pleurer sur son sort ou laisser exprimer sa colère. Les gentilles jeunes filles ne choisissent pas la seconde option, elles ne décident pas de se venger et elles ne demandent pas à un très mauvais garçon de les aider. Mais si elles le faisaient, jusqu'où seraient-elles prêtes à aller ?
 
Make me Bad, Tome 1
 
Make me bad m'a de suite intriguée lorsque j'ai lu son résumé. Du coup, j'étais ravie de pouvoir en découvrir l'histoire.
 
Laure a toujours été cataloguée comme la gentille, celle qui rend service, celle qui dit toujours oui, elle a toujours été là pour ses proches quitte à faire passer ses envies après. Elle pensait que tout allait bien dans sa vie, malgré ses soucis au boulot elle avait son petit ami de longue date. Pourtant, en rentrant chez elle, elle fait une terrible découverte. Une trahison à laquelle elle n'aurait jamais pensé et qui va tout changer. Triste, déçue et en colère elle va décider de se venger d'eux, quitte à s'allier avec le diable sous le doux nom d'Alexandre.
 
Dès les premières lignes de Make Me Bad, j'ai de suite accroché à ma lecture. Le style d'Elle Seveno est fluide et plaisant. Et puis concrètement, son roman à ce petit quelque chose d'hyper original. Combien avez-vous lu de livre dans lesquels l'héroïne trahit se venge ? Enfin une héroïne forte qui, malgré son chagrin ne va pas se laisser faire ! Vous l'aurez compris, j'ai adhéré à l'idée même du roman.
 
Laure est un personnage auquel on s'attache indéniablement. Il faut dire que la pauvre croit en l'amour et surtout son couple mais, se retrouve du jour au lendemain dans le rôle de la femme trahie à qui on ment depuis X temps.
 
Concernant le personnage masculin, son complice : Alexandre, son arrivée met quelques chapitres à venir mais rassurez-vous, une fois qu'il est là, on ne peut plus passer à côté ! Ce personnage n'a cessé de m'intriguer au fil des pages malgré les chapitres de son point de vue. Bref, un mystère à lui tout seul.
 
L'un des personnages s'est démarqué à mes yeux. Bizarrement, ce ne sont pas les deux personnages principaux, mais plutôt Sarah, qui m'a énormément surprise par sa personnalité ! Surtout comparé aux autres menteurs !
 
Je ne m'étendrais pas trop sur l'histoire et son déroulement parce que je pense qu'il est préférable de garder la surprise mais, sachez que la vengeance est un plat qui se mange froid et notre belle Laure en a fini de se faire marcher sur les pieds ! Jusqu'où ira-t-elle ? Telle est la question ! J'ai hâte de me plonger dans le second tome pour en savoir plus !
 
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture
et je suis plus que ravie de ce nouveau format poche !
Make me Bad, Tome 1

Commenter cet article

Twogirlsandbooks 09/05/2017 13:49

Je n'avais jamais entendu parler de ce livre et il semble sympa :)

Lilichat 08/05/2017 19:02

Après avoir lu ton avis, je suis maintenant sure de me laisser tenter^^

Carole94p 08/05/2017 20:23

Tant mieux ! Je suis contente alors ! J'espère qu'il te plaira !

Bernieshoot 05/05/2017 17:38

je découvre... et c'est très attractif

honey-b-books 04/05/2017 21:04

J'avais suivi l'avancé sur Fyctia, et j'ai tellement attendu la fin ^^ je viens d'ailleurs de le terminé, et j'ai adoré la conclusion. Je vais d'ailleurs me le procurer en papier !!! Une très belle histoire, avec des personnages loin d'être parfait !!!! j'adore aussi

Carole94p 05/05/2017 11:32

J'ai vraiment hâte de lire le second tome !

Rêveuse Éveillée 04/05/2017 19:24

J'étais un peu sceptique mais ta chronique m'a donné envie d'en savoir plus =)

Carole94p 05/05/2017 11:32

Super ! J'espère que ça sera à la hauteur de tes attentes :)