Calendar Girl, tome 4 : Avril - Audrey Carlan

Publié le par Carole94p

Calendar Girl Avril
Série : Calendar Girl
Titre : Avril
Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman (New Romance)
 
Calendar Girl, tome 4 : Avril - Audrey Carlan
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?
 
Calendar Girl, tome 4 : Avril - Audrey Carlan
Calendar Girl, tome 4 : Avril - Audrey Carlan
Il y a des séries de roman pour lesquels malgré des défauts, on ne peut se retenir de continuer notre lecture. Calendar Girl en fait partit. Si j’avais beaucoup aimé le premier (Janvier) et le troisième tome (Mars), j’avais été un peu déçue concernant le second, février. Pourtant, cette série à ce petit quelque chose qui fait qu’à chaque sortie, il me faut absolument la suite. Le choix d’un tome par mois joue surement beaucoup dans cette additivité.
 
Après Mars qui m’avait de nouveau séduite, j’avais vraiment très envie de découvrir Avril. En début de tome, j’ai eu l’impression que notre Mia avait pas mal évolué au fil du temps. Elle se montre plus réfléchis et se consacre pleinement aux histoires de cœur de son client, que j’ai plutôt bien aimé et notamment son histoire à lui. Je n’aurais pas dit non à plus de développement le concernant.
 
Deux points positifs pour ce quatrième tome, Avril. En revanche, deux éléments m’ont fait grincer des dents. En fan inconditionnelle de Wes (Janvier), j’ai eu ce désagréable retournement de situation, pourtant quand on y réfléchit, c’est un juste retour des choses. Enfin, second point que je ne détaillerais pas, je n’ai pas aimé le retour d’un des personnages et ce qui en suit. Mais alors vraiment pas… je pensais pourtant que Mia avait pris un autre chemin…
 
Du coup, quand je réfléchis à ce tome-ci, je dirais qu’il est en dent de scie. Beaucoup de choses m’ont plu et quelques éléments m’ont déplu. A l’image de février, j’espère toujours et je me dis que Mai est décidé bien trop loin !
 
Je remercie Hugo Roman pour cette lecture !
Partenaire Hugo ROman 
 
Découvrir mes chroniques sur la série Calendar Girl :
 
Calendar Girl Janvier Calendar Girl Février Calendar Girl Mars Avril

Commenter cet article

Angelilie 04/04/2017 12:59

Très beau blog. un plaisir de flâner ici.

Carole94p 07/04/2017 18:10

Merci !

Mircea 04/04/2017 10:29

Raaah tu me fais trop peur ! J'avais adoré Mars et maintenant j'ai l'impression qu'on va retourner sur du "moins bon"... Bref, merci pour ton avis !

Carole94p 07/04/2017 18:10

C'est un peu en dent de scie cette série :)